Grosse production explosive à base de runs, de stunt et de bimbos à la plastique avantageuse, le film Torque la route s'enflamme, présenté comme l'équivalent moto de Fast and Furious, sortira en France le 18 février.
Cary Ford le biker, interprété par Martin Henderson, rentre à la maison pour y retrouver sa nana, la blonde Monet Mazur. Mais le méchant Henry (Matt Schultze), chef du gang des Hellions, entend bien récupérer la marchandise planquée dans ses motos et n'hésite pas à le dénoncer au chef des Reapers, interprété par Ice Cube himself, au guidon d'une Triumph Daytona 955i...
C'est donc le motif idéal pour toute une série de règlements de comptes, de stunt et de burns à tous les étages sur fond de FBI, de routes californiennes et de bimbos chevaleresques.
Torque ("couple moteur" en anglais) est le premier film de Joseph Kahn, un réalisateur qui s'était jusqu'à présent illustré dans les clips vidéo (U2, Eminem, Moby, Aerosmith, Wu-Tang Clan, etc.).
Produit par les producteurs de Fast and Furious, S.W.A.T. et XXX (avec Vin Diesel), Torque devrait donc scrupuleusement ménager nos rares neurones. Mais comme toute grosse machine hollywoodienne (Warner Bros. oblige), il peut s'avérer spectaculaire et rigolo, voire distrayant. Réponse le 18 février dans une salle près de chez vous.
En attendant, de nombreux teasings sont disponibles sur le web : bande annonce en français, making off, jeu en ligne, photos, etc..
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.