Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 octobre 2014

Scooters BMW : (re)demandez les éditions spéciales

Scooters BMW : (re)demandez les éditions spéciales

Éclipsés par les nouvelles S1000RR , R1200R et R1200RS sur le stand BMW du dernier salon Intermot de Cologne, les scooters C600Sport et C650GT bénéficieront au printemps 2015 d'éditions spéciales, différentes de celles de 2014.

Imprimer

Éclipsés par les nouvelles S1000RR, R1200R et R1200RS sur le stand BMW du dernier salon Intermot de Cologne, les scooters C600Sport et C650GT bénéficieront au printemps 2015 d'éditions spéciales, différentes de celles de 2014.

Lancés - difficilement et avec retard - en 2012, les scooters BMW peinent toujours à concurrencer les cadors de leur catégorie respective : le Tmax 530 côté (C600)Sport et le Burgman 650 côté (C650)GT... Afin d'augmenter leur attractivité, BMW propose donc des éditions spéciales.

Disponibles à partir du printemps prochain à des tarifs encore inconnus à ce jour, ces nouvelles séries 2015 remplaceront les éditions spéciales 2014 proposées actuellement dans les concessions BMW (lire MNC du 18 févrie 2014).

Le maxiscooter sportif de Béhème recevra dans cette nouvelle déclinaison une peinture exclusive "Bleu Racing metallic matt" et "Noir Sapphire metallic" ainsi que la selle sport et le silencieux Akrapovic déjà présents sur l'ancienne édition spéciale (+800 euros pour mémoire).

Le maxiscooter de grand tourisme, pour sa part, se débarrasse du top case avec dosseret et embarque à la place des poignées et selles chauffantes, le capteur de pression des pneus (RDC) et le système de feu diurne. En un mot, le pack "Highline" (à 810 € habituellement) ornementé d'un coloris exclusif "Ebony metallic" et "Monolith metallic matt".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Z650S 2026 : le roadster qui veut tout casser

En 2026, Kawasaki entend revenir aux avants-postes du juteux secteur des roadsters de moyennes cylindrées en cassant les codes - mais pas les siens ! - et les modes suivies par ses concurrentes Hornet 750, MT-07 ou 800NK qui misent sur toujours plus de sophistication. Moto-Net.Com donne ses points de vue (points forts et faibles) sur la Z650S.
Trident et Tiger Sport 660 : l'essai vidéo MNC des nouvelles Triumph 2026

Moto-Net.Com se dédouble pour essayer des twins anglaises… ''sorry'', des jumelles Triumph qui partagent pour 2026 le même 3-cylindres de 660cc dont la puissance maxi grimpe à 95 chevaux, et disposent de la même électronique. Elles se distinguent en revanche en termes de partie-cycle et de philosophie. Essai des Trident 660 et Tiger Sport 660. En vidéo !
Essai QJMotor SRV 600 V2 2026 : cruise control 

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon de la QJMotor SRV600 V2, le nouveau cruiser à moteur V2 de QJMotor. Un trop bref galop d'essai pour éprouver toutes les qualités et défauts de ce custom natif A2 (47,5 ch)… mais néanmoins suffisant pour tomber sous son charme !
Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Officiel : Quartararo et Alonso arrivent chez Honda en 2027

Fabio Quartararo intègre comme prévu l'équipe officielle de MotoGP Honda pour les saisons 2027 et 2028. Le HRC annonce par ailleurs le recrutement de David Alonso, actuellement quatrième du classement provisoire Moto2.
Ducati écrase le championnat du monde Superbike 2026

Le constructeur de Bologne décroche son cinquième titre constructeur consécutif en World Superbike, doublé du titre par équipe, lors du week-end à Donington Park (Royaume-Uni). Ce double sacre est le plus précoce en WSBK depuis plus de 20 ans !
Contrôle technique moto : l'avis nuancé du centre spécialisé VB Motors

VB Motors, centre de contrôle technique dédié à 100% aux motos, scooters, cyclos et voiturettes a contacté Moto-Net.Com pour partager son expérience. Face aux réticences de nombreux motards, ce spécialiste tempère le débat : chaque jour, il constate des défaillances parfois majeures et ignorées. Interview.
Johann Zarco : 36 bougies, 36 chandelles et toujours le feu sacré !

Ce jeudi 16 juillet 2026, le doyen du plateau MotoGP souffle ses 36 bougies. Johann Zarco, idole de nombreux motards, prouve que ni l’âge, ni sa sale blessure du GP de Catalogne n’éteignent sa flamme. Moto-Net.Com, ses fans et son équipe LCR Honda lui souhaitent un joyeux anniversaire... et un prompt rétablissement !
Marché moto : grosses cylindrées en forme au premier semestre 2026

Deux ans après avoir instauré un nouveau record d'immatriculations (81 135 au premier semestre 2024), les gros cubes continuent de séduire les motards français en 2026 ! Sur les six premiers mois, 73 778 cartes grises de motos (+ de 125cc ) et maxiscooters ont été émises. Moto-Net.Com fait les comptes dans son nouveau bilan.
Les nouveaux coloris des motos Triumph 2027 

Triumph fait évoluer la palette de couleurs de ses Tiger Sport 800, Speed 400, Scrambler 400 X, Speed Triple 1200 RS et Rocket 3 pour le millésime 2027. 
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...