Le groupe BMW vient de publier ses résultats du premier trimestre 2012, qui font apparaître une nouvelle croissance record tant en auto (BMW, Mini et Rolls-Royce) qu'en moto (BMW et Husqvarna). " Nous avons enregistré les meilleurs chiffres de toute l'histoire du BMW Group en termes de volumes de vente, de revenus et de bénéfices ", s'est réjouit ce matin…
Le groupe BMW vient de publier ses résultats du premier trimestre 2012, qui font apparaître une nouvelle croissance record tant en auto (BMW, Mini et Rolls-Royce) qu'en moto (BMW et Husqvarna). "Nous avons enregistré les meilleurs chiffres de toute l'histoire du BMW Group en termes de volumes de vente, de revenus et de bénéfices", s'est réjouit ce matin à Munich Norbert Reithofer, président du conseil d'administration.
Dans son activité moto, le constructeur allemand réalise au premier trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 12,8% par rapport aux trois premiers mois de l'année dernière, qui s'était également achevée sur un nouveau record (lire notre Bilan annuel du marché moto 2011) à 448 millions d'euros contre 397, et un bénéfice avant impôts en hausse de 23,3% à 37 millions d'euros contre 30.
Les ventes de motos du groupe dans le monde ont enregistré une hausse de 7,8% à 27015 unités (contre 25 049 au premier trimestre 2011) avec 24 373 BMW (+5.5%) et 2 642 Husqvarna (+36.2%). Il s'agit du "meilleur trimestre dans toute l'histoire de l'entreprise" pour les motos BMW, souligne la marque.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.