• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BEURRE DANS LES ÉPINARDS
Paris, le 1er mars 2024

Kawasaki redémarre ses offres carrément K au printemps 2024

Kawasaki redémarre ses offres carrément K au printemps 2024

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mai prochain, Kawasaki propose ses traditionnelles et immanquables offres ! Le bridage A2 est à nouveau proposé à 1 euro, une ristourne de 10 % est accordée sur l'assurance Kawa et de généreuses aides (plus encore que l'an passé) soutiennent les nouveautés... 2023, forcément.

Imprimer

"Les offres Carrément K sont de retour !", avertissent les responsable de Kawasaki France. Depuis ce jeudi 1er mars matin et "jusqu'au 31 mai 2024, foncez chez votre concessionnaire Kawasaki et profitez de nombreuses offres exceptionnelles !, conseillent-ils.

Comme au printemps 2023 par exemple, le bridage A2 (35 kW pendant deux ans avant de passer la passerelle vers le permis "Ahhhh") ne coute qu'un euro symbolique sur toute la gamme 650 cc et Z900 95 ch. Les toutes nouvelles Z, Ninja et Eliminator 500 sont volontairement écartées du dispositif ! De même, attention, que les personnes ayant décroché leur permis avant le 1er septembre 2023.

Pour l'ensemble des motos A2 et de leurs nouveaux propriétaires en revanche, les Verts "assurent" en proposant "un petit 10%, Popeye" sur votre première année d'assurance via Kawasaki Assurance (Vs -15 % l'an passé). Seule condition : faire partie des 400 premiers dossiers montés dans le réseau !

 Kawasaki redémarre ses offres carrément K au printemps 2024

Comme dopées aux épinards, les offres printanières de la firme d'Akashi ne se limitent pas cette année à un euro d'aide par centimètre-cube, que ce soit pour financer son permis A1 ou A2, pour revendre son ancienne moto ou pour piocher dans ses catalogues Accessoires, Pilotes et Moto.

Kawasaki élève en effet ses aides à 325 euros pour l'achat d'une 125cc neuve (!), 600 euros pour une 400cc, 850 euros pour une 650cc, 1000 euros pour une 800cc, 1100 euros pour une 900cc, voire 1200 euros pour une 1000cc. Là encore, seules les nouveautés 2023 sont éligibles, pas les 2024. Hors Z500, Ninja 500, Ninja 7 Hybrid, Z7 Hybrid, Ninja ZX-4R, Ninja ZX-4RR, Ninja ZX-6R et Eliminator 500 donc.

"Grande nouveauté 2024, signale enfin Kawa, les inédits modèles électriques voient doubler leur bonus écologique : ce dernier passe ainsi de 750 à 1500 euros d'avantage client. Contrairement aux autres "offres carrément K", le nombre de dossiers n'est pas limités. Compte-tenu du succès modéré de la Z e-1 à son lancement l'été dernier (cf. les ventes de motos électriques en 2023), MNC n'est pas "zétonné"...

.

.

.

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

HJC commercialise le casque de Quartararo au GP de France 2024 

Ce n'est pas une grande surprise : les hordes de supporters de Fabio Quartararo ont adoré le casque que leur idole portait pour ''son'' Grand Prix de France 2024. Comme en 2023 donc, HJC tire une série limité du Rpha 1 Quartararo Le Mans Special peint en bleu et rose, avec diablotin qui tire la langue...
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Horaires du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024

Exceptionnellement décalé en septembre, le GP de Catalogne 2023 avait été dominé par les deux Aprilia officielles ! Cette année, le deuxième Grand Prix espagnol (sur quatre !) retrouve sa date traditionnelle... et sera gagné par une Ducati ? Martin est favori chez lui devant Bagnaia, Marquez et Bastianini, mais Vinales, Acosta et Binder sont chauds aussi.
Catalogne 2 commentaires
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Ça roule pour le marché français des - grosses - motos en avril 2024

En avril, remonte les files ! Malgré la mise en œuvre du contrôle technique, la prolifération et diversification des radars, certaines interdictions de rouler ou de stationner gratuitement, les français perçoivent encore et toujours la moto comme une solution, et non comme un problème. La preuve ? Ils en achètent toujours plus ! Bilan.
  • En savoir plus...