• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SHOPPING
Paris, le 19 juin 2008

Joe Bar Team Black Collection

Joe Bar Team Black Collection

Souvent copiés mais jamais égalés, les six volumes des aventures du Joe Bar Team restent une référence dans le monde de la moto. Pour les inconditionnels (et les autres !), de nombreux accessoires et équipements sont disponibles : gaaazzz !

Imprimer

Lorsque le dessinateur Bar2 dévoile le premier tome du Joe Bar Team en 1990, il ne s'agit pour lui que de retracer l'épopée un peu folle de la moto des années 1970. Bien dessinée, bourrée d'humour et de répliques qui allaient devenir cultes pour de nombreux motards, la série en est aujourd'hui à son sixième épisode.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Le succès de cette bande dessinée tient au fait que chacun retrouve une partie de lui même dans ces aventures parfois rocambolesques, mais aux relents moto indéniables ! Mythomanie, forfanterie et mauvaise foi y côtoient sans vergogne l'amour du deux roues, l'amitié, la solidarité et... l'irrespect des règles établies !

Un must donc, que ses créateurs vous proposent de vivre au quotidien à travers des équipements Black Collection, comme le blouson Vintage réalisé en cuir avec membrane Damotex (étanche et respirante).

Equipé de protections au coude et aux épaules, le Vintage est un vrai produit moto avec ses manches préformées, ses nombreuses poches et ses deux doublures (été fixe en coton et hiver amovible). Ce blouson au look sobre et aux broderies amusantes est disponible du M au XXL au tarif de 238 euros.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Dans la même collection, le sac à dos et la casquette Spirit allient humour et belle qualité de réalisation : le sac possède des mousses de protection au niveau du dos, des lombaires et des épaules. Seul son prix de 73€ fera peut-être grincer les dents les amateurs de Jean Manchzeck et de sa bande...

La casquette, quant à elle, est en coton Twill et possède une visière préformée, une fermeture et un réglage par boucle métal. Prix public : 29 euros.

Adoptez la Joe Bar Team Attitude !

Côté accessoires, l'incontournable porte-clés en PVC cloisonné teinté reprend les classiques de la gamme et propose le logo "JBT", les motos du groupe ou celle du (véloce !) gendarme à 6 euros pièces : un cadeau rigolo et pas cher qui pourra remplacer le traditionnel porte-clé du concessionnaire.

Enfin, clin d'oeil aux penchants des héros pour les arrêts prolongés dans le bar du quartier, les verres Joe Bar Team de 33 cl se déclinent en trois décorations : diesel, mélange et super. Prix public : 9,90 euros.

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Fan de la première heures, j'ai bien évidemment toute la collection de BD et attends avec impatience le prochain opus. Malgré cela je ne peux pas m'empêcher de penser que le coût des gadgets est prohibitif! Fan = vache à lait? Dommage

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

BMW dévoile sa toute nouvelle moto routière, la R1300RT 

Inauguré fin 2023 par le maxitrail vedette R1300GS, le nouveau flat-twin de 145 ch et 149 Nm équipe - enfin !? - la routière GT de BMW. En plus de son "nouveau" Boxer donc, la R1300RT bénéficie de partie-cycle, ergonomie, électronique et design entièrement revus. Présentation en détails sur MNC.
L'Euro Festival Harley-Davidson paré à vibrer dans le Golfe de St-Tropez

Les ponts du mois de mai 2025 sont l'occasion de faire de la moto ! Ou la fête ? Harley-Davidson propose les deux à la fois en relançant son ''famous'' Euro Festival qui se tiendra du 8 au 11 mai prochains à Grimaud et sur ses routes environnantes. Demandez le programme !
KTM toujours dans la tourmente

Le groupe Pierer Mobility peine décidément à remettre sa marque vedette KTM sur de bons rails : le financement prévu par le plan de restructuration n'est pas encore réuni, à un mois de l'échéance. D'autre part, la reprise de la production serait mise à mal par des soucis d'approvisionnements.
Yamaha rappelle des MT-09, des MT-125 et R125

Un petit millier de motos Yamaha sont invitées à se rendre à l'atelier afin de subir une intervention gratuite : 403 MT-09 (standard, SP et Y-AMT, A2 ou Full) pourraient avoir besoin d'un remplacement de repose-pieds conducteur tandis que 517 MT-125 et R125 vont recevoir un nouveau fusible de sauvegarde.
Un contrôle technique annuel pour les autos de plus de 10 ans ?

La commission européenne propose sept mesures pour améliorer la sécurité routière et la qualité de l'air dans l'ensemble de l'UE. Parmi elles, le passage chaque année des voitures et camionnettes de plus de 10 ans dans un centre de contrôle technique, au lieu de tous les deux ans actuellement. Et de tous les trois ans pour les motos et scooters, mais jusqu'à quand ?
  • En savoir plus...