Rentrée difficile pour Harley-Davidson qui comptait sur la moto électrique LiveWire pour rajeunir son image de marque et élargir sa clientèle : en raison d'un problème technique lié au cycle de recharge, le constructeur américain annonce que la production a été suspendue les livraisons interrompues jusqu'à nouvel ordre...
Invoquant un "problème lié au système de chargement" de sa moto électrique, Harley-Davidson vient d'annoncer que la production et les livraisons étaient suspendues jusqu'à nouvel ordre. En attendant, les possesseurs de Livewire sont invités à faire charger leur moto chez un concessionnaire équipé du système de recharge professionnel (en une heure) et non plus sur les simples prises de leur domicile (en dix heures).
Le constructeur annonce avoir commencé des tests pour identifier les causes du dysfonctionnement, mais sans donner de délai pour la reprise de la production. Selon le Wall Street Journal, la responsable des opérations Michelle Kumbier a envoyé un message la semaine dernière aux revendeurs Harley pour leur faire savoir que "c'est décevant pour nous tous", mais que conduire la moto ne présente aucun risque particulier.
A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.