L’importateur Bihr propose en France des clignotants qui devraient combler les motards souhaitant embellir leur moto... sans la rendre dangereuse ou illégale pour autant : les Highsider Flight ont beau passer inaperçus éteints, ils sont homologués. Merci les diodes électroluminescentes !
"Il y a des pièces dont le cahier des charges semble impossible à tenir : ne pas se voir quand on n'en a pas l'utilité et être impossibles à louper quand on en a besoin", constate Bihr, l’autoproclammé premier distributeur européen d'équipement du pilote et de pièces détachées, d'accessoires et de pneus pour motos, quads/SSV et scooters.
"Jamais à court de solutions quand il faut relever un défi, Bihr propose donc les clignotants Highsider Flight qui raviront les adeptes de personnalisation souhaitant tout de même ne pas jouer avec leur sécurité", assure l’importateur fondé en 1975. Oui, pas loin de 50 ans !
"Taillés dans un bloc d'aluminium noir anodisé, les clignotants Flight se montent sur les extrémités des cintres, en lieu et place des embouts de guidon traditionnels", décrit Bihr, précisant que leur produit s’adapte à une majorité de motos grâce à ses trois embouts (diamètres entre 12 et 22 mm).
Un quatrième adaptateur permet en prime d’installer ces clignos sur les machines aux rétroviseurs déjà placés aux extrémités des guidons, "ce qui est le cas de nombreuses motos, du roadster au custom en passant par le néo-rétro, de série ou après une préparation", précise le groupe passé sous pavillon US il y a quelques mois.
"afin de parfaire la discrétion des Flight, le système d'éclairage à LED est placé sous un verre fumé parfaitement ajusté à l'habillage en aluminium", garantit le vendeur sur facture... qui doit s’élever à environ 91 euros. "Ainsi, ces clignotants haut de gamme se font totalement oublier quand ils ne sont pas utilisés, la pureté de leur ligne réhaussant l'esthétique de la moto. Et une fois allumés, difficile de les manquer !"
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !