AMV a présenté ce matin au Salon de la moto de Paris son nouvel outil, Motospot.fr , autoproclamé '' premier réseau social de tous les deux-roues'' . Ouvert à l’ensemble de la communauté des deux-roues - motorisés ! -, il devrait permettre à ses membres de se rencontrer, de partager et de s’informer.
AMV a présenté ce matin au Salon de la moto de Paris son nouvel outil, Motospot.fr, autoproclamé ''premier réseau social de tous les deux-roues''. Ouvert à l’ensemble de la communauté des deux-roues - motorisés ! -, il devrait permettre à ses membres de se rencontrer, de partager et de s’informer.
Un moyen utile d’organiser des sorties et de faciliter le flux d'informations sur la pratique du deux-roues ou du quad. C'est un "faciliteur", résume l'assureur : une sorte de Facebook spécifique à la pratique moto, scooter et quad qui réunit toutes les fonctionnalités du web "pour vivre encore mieux sa passion".
Par souci de perfectionnisme et pour éviter un éventuel oubli, Motospot.fr est déjà en ligne dans sa version "Beta-test" pendant trois mois. Durant cette phase de test, tous les membres peuvent déposer leurs suggestions, qui seront prises en compte pour la suite du développement des nouvelles fonctionnalités.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.