Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FOURNITURES POUR LA RENTRÉE
Paris, le 12 septembre 2022

500 euros d’accessoires ou équipements offerts sur les Interceptor et Continental GT

500 euros d’accessoires ou équipements offerts sur les Interceptor et Continental GT

Un brin éclipsées par les Meteor et Classic à monocylindre 350 cc - ainsi que la future Hunter ! -, les Interceptor et Continental GT à bicylindre 650 cc profitent d’une offre brillante jusqu’à fin octobre : leurs acquéreurs se voient offrir 500 euros d’accessoires, d’équipement ou de vêtements Royal Enfield.

Imprimer

"Depuis leur introduction sur le marché en 2019, les Royal Enfield Twins 650 cc Interceptor et Continental GT sont un succès commercial jamais démenti", se félicite la SIMA, importateur en France de la marque née à Redditch (Angleterre) en 1901, soit l’année de disparition de la Reine Elizabeth II Victoria !

Selon les responsables français, le charmant bicylindre aurait généré de notre côté de la Manche "plus de 2200 immatriculations chaque année". Les lecteurs MNC Premium - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son (im)pertinence ! - peuvent confirmer. Partiellement.

Immatriculé à 2016 (deux-mille seize) exemplaires en 2019 (l’an deux-mille dix-neuf !) et 2023 exemplaires en 2020, le Twin 650 a enregistré son meilleur score l’an passé avec 2251 immatriculations, conformément à ce qu’annonce la SIMA. Grâce à lui, Royal Enfield dominait le secteur classico-néo-rétro, loin devant les Street de Triumph et V7 de Moto Guzzi.

500 euros d’accessoires ou équipements offerts sur les Interceptor et Continental GT

En 2022, l’Interceptor et la Continental GT subissent la concurrence de leurs propres petites frangines Meteor et Classic, bientôt rejointes par la Hunter, toutes munies du nouveau monocylindre 350. À fin août 2022, les premières cumulaient 1349 immatricualtions contre 1010 immats pour les secondes.

"Pour les mois de septembre et octobre", la Sima propose donc aux nouveaux acquéreurs de "big" Royal Enfield "500 euros d’accessoires, d’équipement ou de casual wear Royal Enfield offerts chez les revendeurs participants". L’importateur ajoute qu’il est possible de souscrire à "une proposition de LOA canon dès 69 €/mois". Royal !?

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Conduire sa moto en tongs, short et tee-shirt, c'est trop chaud…

Une seconde vague de chaleur 2025 gagne la France : 42,1°C à Angoulème et à Bergerac, 41,6°C à Bordeaux, 41,5°C à St-Emilion ce 11 août ! Les températures dépassent des records et, il faut bien le reconnaître, indisposent copieusement les motards et scootéristes. Ceux ci ont donc tendance à se dévêtir, malgré les risques. Petits rappels.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Autriche 2025 au Red Bull Ring

Fin des vacances d'été 2025 pour le MotoGP : le Grand Prix d'Autriche, sur le circuit Red Bull Ring à Spielberg, sonne la rentrée de la classe reine en ce week-end de l'Assomption. Marc Marquez attaque en solide leader cette deuxième partie de la saison.
Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Honda démarre son futur moteur V3 compressé, et pis c'est tout

La présentation par Honda d'un moteur trois-cylindres en V et suralimenté (!) lors du salon Eicma 2024 à Milan (Italie), avait fait grand bruit : le n°1 mondial croit encore et toujours au moteur thermique ! Mais depuis près d'un an, plus une information concrète n'a été divulguée sur cet innovant projet. On comptait sur cette nouvelle vidéo, en vain.
R&D
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...