DOCUMENTS VIDÉO Magny-Cours, 12 septembre 2009 - Interview vidéo de Stéphane Molinier juste avant qu'il ne prenne le départ au guidon de la Suzuki n°18 des Sapeurs pompiers. Vidéo © Moto-Net.Com . Peu après 22h00, la Suzuki n°18 des Sapeurs pompiers (Stéphane Molinier, David Brière et Jérome Tangre) est toujours…
|
Peu après 22h00, la Suzuki n°18 des Sapeurs pompiers (Stéphane Molinier, David Brière et Jérome Tangre) est toujours bien placée en 6ème position depuis la deuxième heure de course, à deux tour de la Yamaha n°7 du YART mais talonnée par la Suzuki n°41 de RAC 41.
Les ambitions du team - rentrer dans les 10 - sont donc encore largement à portée de guidon... même si le plus dur reste à faire !
Au fil des années, le Team 18 se professionnalise tout en reste composé essentiellement de pompiers, même si, comme nous le confie Olivier Guyonnet, chef de stand, "il est parfois difficile de trouver des pilotes rapides ou des mécanos performants qui soient aussi pompiers"...
Car l'ambition des guerriers du feu n’est plus de faire seulement de la figuration !
"Tout va bien, on est dans l’objectif (être dans les 10), la machine marche bien ! Il faut rester à cette place, faire ce qu’il faut et avoir de la chance", nous glisse Stéphane Molinier entre deux relais.
A suivre tout le week-end en direct 24/24 sur Moto-Net.Com... Restez connectés !
.
.
.