Pixel impression

#PORTUGUESEGP COURSESMarco Bezzecchi pose un gant sur la médaille de bronze MotoGP 2025

Marco Bezzecchi pose un gant sur la médaille de bronze MotoGP 2025
9 novembre 2025 - 

Auteur de la pole et d'une troisième place au Sprint hier (samedi) à Portimao, Bezzecchi s'est facilement imposé ce dimanche au Grand Prix du Portugal 2025. Le n°72 Aprilia profite en prime d'une nouvelle chute de son compatriote Bagnaia pour consolider sa troisième place au général. Quartararo et Zarco terminent 6ème et 9ème.

9

#PORTUGUESEGP QUALIFSQuartararo et Zarco bouclent les deux premiers rangs de la grille portugaise

Quartararo et Zarco bouclent les deux premiers rangs de la grille portugaise
8 novembre 2025 - 

Excellente(s) surprise(s) au Grand Prix du Portugal 2025 ! Fabio Quartararo hisse sa Yamaha au premier rang derrière le poleman Marco Bezzecchi sur Aprilia et Pedro Acosta sur KTM. Johann Zarco place sa Honda en deuxième ligne derrière les Ducati de Pecco Bagnaia et Alex Marquez. Le rookie Bulega et le local Oliveira sont en fond de grille.

0

#PORTUGUESEGP ESSAISAlex Marquez et Johann Zarco confirment avant les qualifs au Portugal

Alex Marquez et Johann Zarco confirment avant les qualifs au Portugal
7 novembre 2025 - 

Premier ce matin à Portimao et seul pilote sous 1' 38 cet après-midi, le vice-champion 2025 Alex Marquez est toutefois suivi de très près par l'énigmatique Bagnaia et ses rivaux au championnat Acosta et Bezzecchi. Quatrième en FP1, Zarco termine 6ème à un souffle de son collègue Mir. Quartararo besogne (13ème), Bulega apprend (17ème) et Oliveira peine (22ème).

4

#PORTUGUESEGP ESSAISJohann Zarco dans un Top 5 détonnant ce vendredi matin à Portimao

Johann Zarco dans un Top 5 détonnant ce vendredi matin à Portimao
7 novembre 2025 - 

Certes, la vélocité d'Alex Marquez et Marco Bezzecchi dès la première séance d'essais libres du GP du Portugal 2025 n'a absolument rien ''d'étonnant''. En revanche, la présence derrière la Ducati n°73 et l'Aprilia n°72 des trois autres marques est plus inattendue. Les fans français se réjouissent d'y trouver la Honda n°5 du LCR. La Yamaha n°20 est 11ème...

0

#PORTUGUESEGP PREVIEWHoraires et enjeux du Grand Prix du Portugal MotoGP 2025

Horaires et enjeux du Grand Prix du Portugal MotoGP 2025
6 novembre 2025 - 

Après les sacres de Marc Marquez et Ducati, les succès du team indépendant Gresini et de ses deux pilotes, reste-t-il des enjeux en cette fin de saison MotoGP 2025 ? Oui, car la médaille de bronze doit encore être départagée ! D'autre part, l'émotion sera intense ce week-end à Portimao avec les adieux de Miguel Oliveira et les débuts de Nicolo Bulega...

1

#PORTUGALGP CRASHAccrochage Bagnaia-Marquez à Portimao : Ducati déjà dans le rouge ?

Accrochage Bagnaia-Marquez à Portimao : Ducati déjà dans le rouge ?
29 mars 2024 - 

Le constructeur italien évite soigneusement de prendre parti sur l'accrochage entre son champion du monde Pecco Bagnaia et sa nouvelle recrue Marc Marquez au Grand Prix du Portugal. Mais cette politique de l'autruche fonctionnera-t-elle si cette situation se reproduit entre les top pilotes Ducati ?

17

#PORTUGALGP PHOTOSGP du Portugal 2024 : les photos de la course MotoGP à Portimao

GP du Portugal 2024 : les photos de la course MotoGP à Portimao
29 mars 2024 - 

Sélection des meilleurs clichés de Penny Rise Photos à Portimao pendant la course MotoGP du Grand Prix du Portugal 2024. Dans le viseur de notre photographe : l'accrochage entre Marc Marquez et Francesco Bagnaia - provoqué par le n°1 et classé en fait de course -, la lutte de Fabio Quartararo pour la 7ème place (à 20,130 sec du leader...) et la victoire sans partage de Jorge Martin sur sa Ducati Pramac. Galerie.

0

#PORTUGALGP COURSERésultats et classements du Grand Prix MotoGP du Portugal 2024

Résultats et classements du Grand Prix MotoGP du Portugal 2024
24 mars 2024 - 

Jorge Martin remporte sa première victoire 2024 après avoir (sur)mené le GP du Portugal devant Enea Bastianini et le débutant Pedro Acosta, auteur d'une superbe remontée vers son premier podium MotoGP. Marc Marquez, en lice pour un bon résultat, termine au tapis après un croisement de trajectoire mal maîtrisé - mais non pénalisé - de Francesco Bagnaia. Fabio Quartararo décroche une encourageante 7ème place, alors que Johann Zarco finit 15ème sur la Honda. 

24

#PORTUGALGP PHOTOSLes photos du vendredi et du samedi du GP Portugal 2024

Les photos du vendredi et du samedi du GP Portugal 2024
23 mars 2024 - 

Sélection des meilleurs clichés de Penny Rise Photos à Portimao lors des deux premières journées du Grand Prix du Portugal 2024. Dans le viseur de notre photographe : la chute de Johann Zarco ce samedi pendant le Sprint, remporté par Maverick Viñales devant Marc Marquez et Jorge Martin. Fabio Quartararo décroche le point de la 9ème place.

0

#PORTUGALGP QUALIFSGrille de départ MotoGP du Grand Prix du Portugal 2024

Grille de départ MotoGP du Grand Prix du Portugal 2024
23 mars 2024 - 

Enea Bastianini enlève sa première pole position aux couleurs officielles Ducati à Portimao, circuit sur lequel le pilote italien s'était lourdement blessé l'an passé. Maverick Viñales le talonne sur son Aprilia devant Jorge Martin et Francesco Bagnaia. Fabio Quartararo emmène la troisième ligne derrière Marc Marquez, victime d'une chute. Johann Zarco se qualifie à une laborieuse 19ème position, alors que Luca Marini est de nouveau lanterne rouge sur la Honda officielle...

0

Pages