Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#PORTUGUESEGP COURSES
Paris, le 9 novembre 2025

Marco Bezzecchi pose un gant sur la médaille de bronze MotoGP 2025

Auteur de la pole et d'une troisième place au Sprint hier (samedi) à Portimao, Bezzecchi s'est facilement imposé ce dimanche au Grand Prix du Portugal 2025. Le n°72 Aprilia profite en prime d'une nouvelle chute de son compatriote Bagnaia pour consolider sa troisième place au général. Quartararo et Zarco terminent 6ème et 9ème.

Commentaires

AH mon bon Gépé !!.... toujours en pointe et "défricheur" de la nouvelle "gauche, non plus caviar mais...... Île de Ré !!.....
QDO je t'explique mon ressenti de la pensée nébuleuse d'Emile : Quand il parle de "coco" il parle de loustic. Un mec en Harley c'est masculin, c'est burné, c'est punk ça n'aime pas les japonaises et ça vote à droite. (Michel Prof si tu m'entends, bisous !) Le plus gaucho c'est moi, la tolérance, le bon goût, les belles manières et bien coiffé tout sel, comme un insoumis en Jaguar XE !
...le cher Emil a toujours eu de l'humour et en plus il a "des Lettres" !!! ......et sans être "gaucho" encore moins Coco !!???......on nous aurait menti ????.................huhuhuhuuuu
Oui, Oui... Quel coco ce Michou !!.... Au moins lui a su être raisonnable et lucide....il a certainement dû décrocher des GP après le scandale de 2015 prémonitoire du spectacle actuel... Un héros, je vous dis !... Sinon perso, je préfère Alexandre Dumas père à junior... Bisous mes mousquetaires.
ça date Gépé ! je m'en souviens très bien du Prof' ...il roulait en HD et son livre préféré était (je crois...) la Dame aux Camélias.....
Tiens en parlant de teacher Emile, Michel Prof au langage châtié et à la finesse très épaisse, il a disparu des écrans radars ! Il était marrant lui aussi quand ses posts arrivaient à passer le contrôle déontologique !
Quel suspense mes amis !!.... Tous ces chiffres m'en font tomber à la renverse.... Le seul mérite de ce championnat est l'aspect pédagogique en arithmétique pour les gamins en CP... Hormis cela, c'est désolation....J'espère que les ricains qui ont racheté ce barnum vont élever largement le niveau.... sinon c'est dead définitivement..... Bisous mes écoliers
...et Acosta sur la moins pire (mais pas top !) des non-italiennes pose les 2 gants sur la P4 !! il est à 3pts de Pecco qui avec ou sans mm/93 continue la dégringolade inexplicable (??) Valencia GROS ENJEUX !!!.......
Je pense qu' Aldeguert va être un très sérieux client pour le titre l'année prochaine. Ce gars là m'impressionne encore plus qu' Acosta. C'est un redoutable finisseur avec de magnifiques dépassements. Contrairement à Pedro qui fait un peu du Miller avec de bons débuts puis se tasse sur la fin. Pecco c'est vraiment incroyable, il va finir 5è ! Pour un champion de sa trempe ça ne sent pas bon.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net