• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité SUZUKI > GSX-RR MOTOGP

MIRACLE OU MIRAGEJoan Mir retrouvera sa Suzuki GSX-RR au Grand Prix d’Australie MotoGP

Joan Mir retrouvera sa Suzuki GSX-RR au Grand Prix d’Australie MotoGP
6 octobre 2022 - 

Victime d’un vilain high-side au Grand Prix d’Autriche, Joan Mir avait tenté de revenir en MotoGP dès Aragon, en vain. Forfait lors des quatre derniers GP, le n°36 espagnol sera à Phillip Island et espère participer aux trois dernières courses de la saison. Ses trois dernières avec Suzuki avant de rejoindre Honda...

0

GAME OVER INSERT COINSC’est officiel, Suzuki compte quitter le MotoGP à la fin de l’année

C’est officiel, Suzuki compte quitter le MotoGP à la fin de l’année
12 mai 2022 - 

La rumeur était fondée : l’écurie Suzuki, championne du monde de MotoGP en 2020 et en tête du classement provisoire en 2022 (!) veut se retirer de la compétition en fin de saison. En dépit de son engagement jusqu’en 2026 ? La firme d’Hamamatsu en discute avec le promoteur des Grand Prix moto (Dorna). Explications.

3

PAS SI VITELe promoteur du MotoGP interpelle Suzuki sur son retrait des Grands Prix moto

Le promoteur du MotoGP interpelle Suzuki sur son retrait
3 mai 2022 - 

En réaction au possible retrait de Suzuki en MotoGP fin 2022, le promoteur Dorna Sports rappelle fermement au constructeur japonais son engagement contractuel à participer aux courses jusqu'en 2026. Sans réponse à ce stade de la part du blason d'Hamamatsu…

0

SUZUKI EN GRANDS PRIX, C'EST ENCORE FINI ?Vers un nouveau retrait de Suzuki en Grands Prix MotoGP ?

Vers un nouveau retrait de Suzuki en MotoGP ?
3 mai 2022 - 

Incroyable révélation de la part de nos confrères de Motorsport.com : Suzuki se retirerait du MotoGP à la fin de cette saison 2022, vraisemblablement pour des raisons économiques ! Cette décision surprenante et douloureuse - non confirmée officiellement - serait le deuxième retrait du blason d'Hamamatsu dans la catégorie reine en dix ans...

3

RETOUR AUX AFFAIRESLivio Suppo nommé team manager de l'équipe MotoGP Suzuki

Livio Suppo nommé team manager de l'équipe MotoGP Suzuki
23 février 2022 - 

Le poste de team manager n'est plus à pourvoir dans la structure officielle Suzuki : l'expérimenté Livio Suppo fait son retour dans le paddock MotoGP pour pourvoir à ce poste-clé resté vacant depuis le départ de Davide Brivio fin 2020. Explications.

0

PAS 36 SOLUTIONSLe champion de MotoGP Joan Mir ne portera pas le n°1 en 2021

Le champion de MotoGP Joan Mir ne portera pas le n°1 en 2021
12 février 2021 - 

Fin du suspense in-sou-te-na-ble qu’entretenait Joan Mir au sujet de son numéro de course en 2021 : le champion de MotoGP choisit finalement de conserver son n°36 fétiche. Le pilote Suzuki ne s’interdit toutefois pas de porter le n°1 si l’occasion se présentait à nouveau... Annonce et explications en vidéo.

10

CHAMPIONS DU MONDEInterview Guintoli : pas vraiment surpris des titres MotoGP de Mir et de l'équipe Suzuki

Interview Guintoli : pas vraiment surpris des titres MotoGP de Mir et de l'équipe Suzuki
26 novembre 2020 - 

Suite aux sacres 2020 de Joan Mir et de son équipe Suzuki Ecstar en MotoGP, Moto-Net.Com a contacté Sylvain Guintoli, pilote d'essai de la GSX-RR, pour parler de la saison écoulée : ses hauts (facile), ses bas (la blessure de Marquez), ses à-côtés (Iannone et Lorenzo), ses conséquences (équipe satellite et nouveautés Suzuki)... Interview !

11

POINT DE MIR'Joan Mir, le champion de MotoGP 2020 que personne n'attendait...

Joan Mir, le champion de MotoGP 2020 que personne n'attendait...
17 novembre 2020 - 

Les organisateurs du MotoGP ont eu deux bonnes idées... La veille du premier - et tardif - GP à Jerez, ils proposaient à sept cadors du MotoGP de livrer leur pronostic sur la saison 2020. Aujourd'hui que l'extrait vidéo est rediffusé, on réalise qu'aucun n'avait intégré Joan Mir dans le Top 5 final ! Logique ?

24

#VALENCIAGP COURSEGP de Valence 2020 : Joan Mir champion du monde MotoGP sur Suzuki !

GP de Valence 2020 : Joan Mir champion du monde MotoGP sur Suzuki !
15 novembre 2020 - 

Auteur de sa première victoire en MotoGP le week-end dernier, Joan Mir a assuré une septième place au GP de Valence ce dimanche pour succéder à Marc Marquez ! Vingt ans après Kenny Roberts Jr, un pilote Suzuki s'impose en catégorie reine. Compte rendu d'une course au final démoniaque entre Morbidelli et Miller !

99

LA VICTOIRE EN LIGNE DE MIRJoan Mir, premier champion du monde sans victoire en catégorie reine ?

Joan Mir, premier champion du monde sans victoire en MotoGP
4 novembre 2020 - 

Parmi les six favoris pour le titre MotoGP 2020, l'actuel leader Joan Mir est le seul à ne pas s'être encore imposé à trois courses de la fin de cette drôle de saison. Le pilote Suzuki deviendra-t-il le premier pilote à décrocher le plus convoité des titres moto sans aucune victoire en catégorie reine ? Décryptage.

18

.

Pages

.