Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETIT MONSTRE
Paris, le 10 mai 2019

Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

Lancée sur le marché - et les circuits ! - en janvier 2019, la toute nouvelle Yamaha YZF-R125 profite déjà d'une série spéciale : la mini sportive reprend l'inédite décoration des M1 de Grand Prix pilotées par Valentino Rossi et Maverick Vinales. Présentation et vidéo.

Imprimer

Bleu "Yamaha", noir "Tech" ou blanc "Compétition" : le nuancier de la nouvelle Yamaha YZF-R125 2019 était déjà et naturellement très orienté "Racing"... Il le sera encore plus à partir de juin, grâce à une série spéciale qui risque de taper dans l'oeil des pilotes !

"Son habillage Monster Energy Yamaha MotoGP, qui reproduit l’apparence des YZR-M1 pilotées par Valentino Rossi et Maverick Vinales, souligne parfaitement son pedigree de course", décrit le constructeur aux sept titres en MotoGP (contre neuf pour Honda).

"Son style dynamique et agressif se veut inimitable et la griffe verte de Monster Energy qui orne ses flancs est là pour le prouver. Cette série spéciale rapproche davantage son pilote de l’univers de la compétition qui anime Yamaha", garantit la marque sur facture... Une facture rehaussée de 200 euros par rapport aux trois coloris d'origine.

 Vidéo, prix et dispo de la Yamaha YZF-R125 Monster MotoGP

La Yamaha YZF-R125 "Monster MotoGP" s'affichera donc à 5499 euros et reste la plus chère de la catégorie : la Suzuki GSX-R125 "MotoGP" coûte 4699 euros, la KTM RC125 4899 € (pas de version "Red Bull" au catalogue), la Kawasaki Ninja 125 "Special Edition" 4999 euros et l'Aprilia RS125 "Replica GP" 5079 euros.

L'honneur de présenter cette nouvelle livrée en vidéo - avec effets spéciaux dignes du dernier film des Avengers ! - revient au n°12 espagnol : après tout, il est le dernier vainqueur d'un Grand Prix au guidon d'une Yamaha... et le n°46 a passé l'âge de rouler en 125, non ?!

Yamaha YZF-R125 Monster Motogp : vidéo officielle

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Vidéo embarquée : au guidon d'une Kawasaki ZX-7R sur l'Ile de Man 

Attention, toutes les images et la bande-son de cette vidéo moto vont heurter la sensibilité des plus jeunes et raisonnables motards. Chez les plus ''expérimentés'', elles devraient raviver de savoureux souvenirs : plongez en vidéo et à 360° aux commandes d'une Ninja ZX-7R, l'arme absolue au Classic TT 2025 sur l'Ile de Man. Séquence émotion.
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...