Aprilia avait fait plutôt fort il y a quelques semaines en parodiant BMW à travers une vidéo qui mettait l’accent sur la capacité à gagner de la belle italienne (lire MNC du 22 juin 2010 : b uzz vidéo, Aprilia se rit de BMW ).
Aprilia avait fait plutôt fort il y a quelques semaines en parodiant BMW à travers une vidéo qui mettait l’accent sur la capacité à gagner de la belle italienne (lire MNC du 22 juin 2010 : buzz vidéo, Aprilia se rit de BMW).
Maintenant, la firme de Noale enfonce encore un peu plus le clou vis-à-vis de ses concurrents avec la deuxième d'une de trois vidéos - moins drôle que la première -, qui sort quelques jours après une nouvelle victoire de Max Biaggi en WSBK à Brno (lire MNC du 11 juillet 2010 : Rea, Sofuoglu et Biaggi s'imposent à Brno et MNC du 13 juillet 2010 : vidéos, déclarations et analyse de l'épreuve WSBK de Brno).
Ici, plus question de tour de passe-passe avec une nappe et face à la "dure" réalité. La RSV4 n'est effectivement pas faite pour n’importe quel boulot : jugez plutôt !
L'Aprilia RSV4 et son pilote fétiche, Max Biaggi, continuent d'écraser la concurrence en WSBK : l'Empereur romain mène le championnat avec une avance de 68 points sur l’anglais Léon Haslam tandis que côté constructeurs, la firme de Noale à déjà gagné neuf courses sur 18 cette saison (ce qui équivaut aux nombres de victoires de Biaggi) et mène le championnat de 53 points devant Suzuki. Carton plein pour l’instant !
Une troisième vidéo Aprilia est prévue pour les prochaines semaines : restez connecté !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.