• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COPIER-COLLER
Paris, le 2 mai 2024

Suzuki renouvelle son offre entretien en vue du Bol d'Or 2024

Suzuki renouvelle son offre entretien en vue du Bol d'Or 2024

Après avoir offert 10 week-ends en duo aux 24 Heures Motos du Mans 2023, Suzuki France met en jeu 10 nouvelles invitations pour le Bol d'Or 2024, seconde épreuve française du championnat du monde d'Endurance. Pour jouer, les clients doivent confier l'entretien de leur moto à un concessionnaire agréé, entre aujourd'hui et le 1er juin.

Imprimer

Suzuki France relance une opération d’entretien des deux-roues chez ses concessionnaires ! Du 2 mai au 1er juin, les clients qui auront fait contrôlé (hum) leur moto par un expert Manhattan Hamamatsu pourraient bien gagner un week-end pour deux au Castellet… pour le Boho festival ? Non, au Bol d’Or 2024 bien sûr !

"Pour participer au tirage au sort, et être susceptible de remporter le lot (...), le joueur doit effectuer un bilan de son véhicule Suzuki pendant la période ci-dessus, dans une concession du réseau Suzuki et cette prestation doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 5 juin 2024 avant midi", se permet d'insister la filiale française du constructeur nippon dans son rêglement.

Calquée sur la précédente offre des 24 Heures Motos du Mans, cette nouvelle opération désignera dix heureux gagnants qui "se verront attribuer un week-end pour deux personnes pour le Bol D’Or : deux billets donnant accès au circuit, un séjour de deux nuits pour deux personnes à l’hôtel et une enveloppe pour frais de déplacement pour deux personnes de 150 euros".

Pour mémoire, cette seconde épreuve française de 24 heures d'Endurance moto programmée du 14 au 16 septembre prochains sera aussi la finale du championnat EWC 2024. L'écurie SERT Yohimura Motul s'était imposé lors de l'édition 2023 (et elle vient de remporter les 24H 2024 !) mais n'avait pu empêcher le sacre du YART…

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Découverte des nouveautés Yamaha 2025 à l'EICMA de Milan

Clément Villet, responsable produits Yamaha Europe, nous présente les nouveautés moto 2025 du blason d'Iwata en direct du stand au salon EICMA de Milan (Italie). Nouvelle Tracer 9 (GT et GT+), Ténéré 700, MT-07, Tmax, Nmax, sans oublier la R9 et la MT-09 Y-AMT tout juste testée par Moto-Net.Com sont traitées dans notre interview vidéo.  Le responsable européen nous explique aussi son implication et ses objectifs avec la boîte robotisée désormais disponible sur les "bi" et "tri".
Le MotoGP se mobilise pour Valence lors de sa finale à Barcelone

Compte-tenu des effroyables inondations qui ont littéralement meurtri Valence, le dernier Grand Prix de cette saison 2024 de MotoGP se disputera bel et bien sur le circuit de Catalunya, du 15 au 17 novembre. D'exceptionnelles ventes aux enchères et un appel aux dons sont lancés pour soutenir la population via La Cruz Roja (Croix Rouge).
Découverte des nouveautés Kawasaki 2025 à l'EICMA de Milan

Benjamin Kapkowski, responsable marketing de Kawasaki France, nous présente les nouveautés moto 2025 du blason d'Akashi en direct du stand Kawasaki au salon de la moto Eicma de Milan (Italie). Nouvelle Z900, W230, Meguro, Ninja 1100SX sans oublier la Versys 1100 tout juste testée par Moto-Net.Com, sont traitées dans notre interview.
Découverte des nouveautés Suzuki 2025 à l'EICMA de Milan

Suzuki présente au salon Eicma deux nouvelles motos pour - l'été - 2025 : le trail DR-Z4 S et son jumeau Supermotard DR-Z4 SM ! Coup d'oeil au Burgman 400 à Hydrogène, coup de chapeau aux champions du monde d'Endurance Yoshimura-SERT et coup de coeur pour la GSX-R1000 officielle plus verte... pardon, vertueuse !
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com !
  • En savoir plus...