Après avoir offert 10 week-ends en duo aux 24 Heures Motos du Mans 2023, Suzuki France met en jeu 10 nouvelles invitations pour le Bol d'Or 2024, seconde épreuve française du championnat du monde d'Endurance. Pour jouer, les clients doivent confier l'entretien de leur moto à un concessionnaire agréé, entre aujourd'hui et le 1er juin.
Suzuki France relance une opération d’entretien des deux-roues chez ses concessionnaires ! Du 2 mai au 1er juin, les clients qui auront fait contrôlé (hum) leur moto par un expert Manhattan Hamamatsu pourraient bien gagner un week-end pour deux au Castellet… pour le Boho festival ? Non, au Bol d’Or 2024 bien sûr !
"Pour participer au tirage au sort, et être susceptible de remporter le lot (...), le joueur doit effectuer un bilan de son véhicule Suzuki pendant la période ci-dessus, dans une concession du réseau Suzuki et cette prestation doit bien être saisie par le concessionnaire dans "IzybySuzuki" (notre base de données SAV Moto), avant le 5 juin 2024 avant midi", se permet d'insister la filiale française du constructeur nippon dans son rêglement.
Calquée sur la précédente offre des 24 Heures Motos du Mans, cette nouvelle opération désignera dix heureux gagnants qui "se verront attribuer un week-end pour deux personnes pour le Bol D’Or : deux billets donnant accès au circuit, un séjour de deux nuits pour deux personnes à l’hôtel et une enveloppe pour frais de déplacement pour deux personnes de 150 euros".
Pour mémoire, cette seconde épreuve française de 24 heures d'Endurance moto programmée du 14 au 16 septembre prochains sera aussi la finale du championnat EWC 2024. L'écurie SERT Yohimura Motul s'était imposé lors de l'édition 2023 (et elle vient de remporter les 24H 2024 !) mais n'avait pu empêcher le sacre du YART…
.
.
.