• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES MOTOS S’USENT
Paris, le 28 février 2023

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Depuis le samedi 18 février et jusqu’au 16 mars 2023, les propriétaires de motos et scooters Suzuki qui effectuent l’entretien de leur machine dans le réseau officiel peuvent gagner un week-end pour deux personnes aux 24H du Mans. Hôtel et frais de déplacement inclus !

Imprimer

Le beau-temps - la sécheresse... - incite déjà de nombreuses motos et scooters à sortir de leur garage ! Pour entretenir correctement leur monture, les motards sont invités par les marques à se rendre chez leurs concessionnaires. Suzuki notamment, récompense même ses fidèles clients...

"Du 18 février au 18 mars, Suzuki France lance une opération d’entretien à l’issue de laquelle les clients auront la possibilité de gagner l’un des 10 week-ends mis en jeu pour deux personnes aux 24H du Mans", informe la filiale française qui alignera en collaboration avec Yoshimura sa Gex n°12 pilotée par Gregg Black, Sylvain Guintoli et Etienne Masson !

Le nom des dix propriétaires tirés au sort le 23 mars prochain parmi les fichiers internes "IzybySuzuki" seront annoncés sur le site officiel quatre jours plus tard. Soit trois semaines avant la première épreuve du championnat du monde Endurance Moto qui se tiendra sur le circuit Bugatti au Mans.

Entretien chez Suzuki : 10 week-ends aux 24H du Mans moto à gagner

Suzuki France précise que son - gros - lot comprend "deux billets "Entrée 4 jours + T16 – Pack Supporter Yoshimura SERT Motul" valables du jeudi 13 au dimanche 16 avril 2023 (97 € l’unité) à retirer une fois sur place au Mans, avec place assise non-numérotée en tribune T16-Sommer avec vue privilégiée sur la sortie des stands, la ligne droite et l’écran géant du samedi 15 au dimanche 16 avril 2023".

Les "invités de marque" auront bien évidemment accès au Village (pack de bienvenue à retirer à la boutique Suzuki !), aux buttes spectateurs et aux animations (visite des stands, show mécanique, concerts et fête foraine), ainsi qu’aux aires Accès aux aires d’accueil extérieures gratuites (Bleu et Rouge).

Enfin et surtout, cette prometteuse sortie en duo inclut "un séjour pour deux personnes à l’hôtel "H24 Hotel" au Mans (4 jours / 3 nuits) du 13/04/23 au 16/04/23, avec chambre double et petit-déjeuner inclus, ainsi qu’une "enveloppe pour frais de déplacement pour deux personnes de 150 euros". Merci (Suzu)ki ?

.

.

.

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki GN250 préparée par STG Tracker

Marcelo Obarrio et German Karp, fondateurs de l'atelier de préparation argentin STG Tracker, expriment leur talent sur une moto de petite cylindrée sans chichi : la GN250. Leur customisation en Bobber transforme radicalement la paisible Suzuki.
Davey Todd gagne la Senior TT 2024 par double KO !

Vainqueur de la première - et seule - course Superstock, Davey Todd avait perturbé les cadors du Tourist Trophy 2024... Il les a même sonné lors de la finale Superbike : Peter Hickman est tombé (pas de bobo) et la Fireblade de Michael Dunlop a craqué ! Compte-rendu de la ''famous'' Senior TT où Jonathan Goestchy termine à une fabuleuse 19ème place.
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
Marc Marquez dans l'équipe officielle Ducati en 2025... et 2026 !

C'est officiel : après avoir rompu son contrat avec les Rouges de Tokyo l'an dernier et une (demi) année de période d'essai concluante chez Gresini, Marc Marquez signe un CDD de deux ans chez les Rouges de Bologne ! L'octuple champion du monde de Grand Prix moto fera équipe avec le triple champion Pecco Bagnaia jusqu'en 2026.
MotoGP 2024 16 commentaires
  • En savoir plus...