Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE BEACH BEARS
Paris, le 2 octobre 2025

Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.

Imprimer

"Basée sur l'Interceptor 650 et inspirée par la victoire historique d'Eddie Mulder lors de la Big Bear Run de 1960", puis essayée par Moto-Net.Com au printemps dernier, la Bear 650 se déclinait jusqu'alors en trois coloris, aux trois tarifs légèrement différents.

Chez Royal Enfield en France, le Vert "Petrol" débute les enchères à 7640 euros, suivi du Doré "Shadow" à 7790 euros, et dominé à 7890 euros par l'édition spéciale "Two Four Nine". Mais si, le numéro de course du "famous" pilote et cascadeur californien dont le papa travaillait pour Bud Ekins, rien que ça.

Or pour 2026, "un nouveau coloris vient s'ajouter à la gamme : la Bear 650 Wild Honey", se félicitent les responsables de la marque d'origine anglaise - toujours partiellement basée Outre-Manche d'ailleurs - mais majoritairement indienne aujourd'hui. Un coloris "Wild Honey", comme le 13ème album de The Beach Boys sorti fin 1967 ? "Yeah".

Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

Cette quatrième Bear se différencie par son inédit "réservoir tricolore jaune, blanc et bleu, marié à une selle bleue, qui capture l'essence des années soixante et l'esprit des scramblers californiens. Un hommage vibrant à une époque où audace et liberté dictaient la conduite", assure la frime firme !

"Elle est désormais disponible chez les revendeurs Royal Enfield agrées et s'accompagnera d'une large gamme d'accessoires pour la personnaliser", ajoute Royal Enfield qui, en France, fixe son tarif sur celui de base : 7640 euros donc. Certains s'en lèchent déjà les babines.

Essai de la Royal Enfield Bear 650 2025

.

.

.

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le marché moto déboussolé en septembre 2025, comme la France et sa météo

Rien ne va plus en France : les premiers ministres défilent, la météo perd le fil… Et le marché des motos et scooters ? Sa relative stabilité en septembre 2025 (14 388 immatriculations, -3,8% Vs 2024) cache d'énormes disparités entre les principales marques japonaises, européennes, chinoises, taïwanaises et indiennes. Bilan !
Frédéric Puybareaud (Honda) : dans le bon tempo pour atteindre nos objectifs

Honda a immatriculé 22 004 motocycles (-5,0%) en France au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur de la division moto de Honda France analyse le marché, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Frédéric Puybareaud.
Trail DS800X Rally, roadster R625, scooter SR1 ADV : les nouveautés Voge sur tous les fronts !

Le constructeur chinois Voge (groupe Loncin) aborde la deuxième partie de l'année 2025 avec trois nouveautés diversifiées : un trail de 798 cc, un roadster de 581 cc et un scooter de 125 cc. Présentations.
Fiche technique moto Mash GT750 2025

Moteur, partie cycle, dimensions, coloris et prix de la Mash GT750 : toutes les caractéristiques et infos commerciales de la première moto routière Mash (marque SIMA), en collaboration avec Jedi Motor, sur notre fiche technique Moto-Net.Com.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...