Les journées piste de Pirelli repartent pour un tour en 2025. Une tournée en fait, qui se rendra sur les trois grands circuits de Magny-Cours, Dijon et Le Mans, afin de satisfaire les pistards aux motos sportives ou roadsters chaussés de gommes Diablo (Rosso, Corsa, Supercorsa, Superbike) ou Angel (GT, ST). À vos agendas !
Pour célébrer la 20ème édition de ses Pirelli Days, la marque italienne reconduit son partenariat avec Box23 Organisation (qui collabore aussi avec Aprilia sur ses propres Racers Days) et annonce "10 journées de trackdays réparties sur trois circuits emblématiques, offrant une expérience unique à tous les motards, du rookie au confirmé".
Au programme toujours de ces roulages moto sur piste : cinq sessions de 20 minutes par pilote, de prestigieux marshalls qui dispensent des ateliers de formation - voire un coaching personnalisé et des baptêmes duo ! -, une tombola sur les événements de 2 jours, etc.
"Il est rare de nos jours de voir des tarifs baisser, mais nous vous proposons des réductions allant de 20 à 30 euros sur les tarifs habituels des journées Pirelli Days", souligne Box23, avant d'ajouter : "et ce n'est pas tout ! Vous pouvez même profiter d'une journée à seulement 99 euros".
Le manufacturier propose par ailleurs des "offres spéciales pour maximiser l'expérience" sur le circuit F1 - et World Superbike ! - de Nevers Magny-Cours : les 1er et 2 mai 2025 à 268 euros ou les 3 et 4 mai suivants à 298 euros. "Et toujours une seule condition : venir équiper en Pirelli". À votre marque, prêt, roulez !
.
.
.