Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IL EST L'OR, SIGNORE
Paris, le 9 août 2017

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?

Imprimer

Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature, et que le client est roi ? Fort de ces deux postulats, MV Agusta a produit un Dragster 800 RR "Gold", commandé par un amateur de belle mécanique et de bling-bling !

"Nous sommes fiers d'avoir des clients exigeants, que l'on surnomme des rêveurs, tout comme nous puisque les rêves sont notre oxygène", vient de poster sur sa page officielle Facebook le petit constructeur de moto basé à Varese (voir ci-dessous).

"Il est donc temps pour vous de profiter de votre rêve doré, Mister T.....!", plaisante - vraiment ? - la marque italienne. À moins que la machine ne rejoigne le garage de Roman Abramovitch (le "pauvre" milliardaire russe doit se remettre de son divorce) ou celui de Neymar Jr (qui touchera entre 30 et 35 millions d'euros la saison prochaine au PSG) ?

Cette "Dragstor" aurait pu revenir à Renaud Lavillenie, fondu de moto et inlassable chercheur d'or... Mais la - belle - médaille de bronze que le perchiste a décroché hier à Londres ne serait pas assortie. Pourquoi pas Pierre-Ambroise Bosse donc, vainqueur de la finale du 800 mètres ?

MV Agusta Dragster RR Gold : galerie photos

 Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

 Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

 Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

 Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco et Honda consacrés à Suzuka, le championnat EWC 2025 relancé

Très émouvante car dédiée à Luca Guintoli, cette 46ème édition des 8 Heures de Suzuka a également été particulièrement éprouvante en raison des fortes et moites chaleurs. Mais le duo Zarco et Takahashi sur la Fireblade du HRC ont tenu le coup, tandis que le championnat EWC est totalement relancé avant le Bol d'Or final ! Compte-rendu.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint 

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.
Endurance 4 commentaires
Le pilote français paraplégique Stéphane Paulus inspire Wayne Rainey !

Fondateur de Handi Free Riders et créateur de la PMR Cup, Stéphane Paulus est une référence chez les pilotes moto à mobilité réduite. MNC l'a donc questionné sur la XSR900GP Y-AMT de Wayne Rainey et sur les transmissions automatiques (e-clutch, ASA, AMT). Or l'officiel Suzuki a été contacté par l'ancien champion Yamaha pour bosser sur le MotoAmerica ! Interview.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...