• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IL EST L'OR, SIGNORE
Paris, le 9 août 2017

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?

Commentaires

Golden lolo peut se la payer !......et on pourrait l'offrir à P-A BOSSE...parce que gagner la finale du 800 comme il la fait !! P...ça vaut de l'or !!
Elle évoque le fameux Rocher d'Or de Birmanie
Justement Doido , MV a voulu faire du volume de vente( normal comme tu dis) et c'est cassé la gueule.............plus tu veux vendre plus tu dois investir pour faire des volumes ,donc masse salariale a doubler voir tripler et j'en passe , vouloir jouer sur de la masse avec des multinationales c'est jouer a la roulette Russe... Alors MV reviens dans l"élitiste et il a raison ....... il gagnera plus de rond , les gens qui achéterons ste bécane en auront ou se feront un ptit caprice .....après Kawa Honda Yamaha font du haut de gamme aussi et c'est dessuite 20/25 K ............mais contrairement a MV c'est pas avec ça qu'il gagne des rond mais avec les brêles a 8k .......et du scooter sans compter l'éventail de produits derrière ...piano tracteur tondeuses et j'en oublie des milliers.......choses que chez MV tu ne trouveras pas......Mise a part des moteurs/turbines d'hélicos...........je califierais même MV de marque de niche ...........d'ailleurs aucun bouclard ne mange qu'avec du MV..........Même Kawa accepte le marque MV dans le même magasin ...et c'est bien parce que le client MV n'est pas le client Kawa , un monde les sépares..........seul les PDG de marques/produits le savent bien !!!! allez gazzzz c'est le week !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net