Fondée en 1871, la société de pneumatiques Continental souffle sa 140ème bougie cette année. Présent dans 45 pays et employant plus de 150 000 salariés, le pneumaticien - dont le siège est basé à Hanovre, en Allemagne - annonce un chiffre d'affaires de 26 milliards d'euros pour 2010 et revendique le statut de " premier fabricant…
Fondée en 1871, la société de pneumatiques Continental souffle sa 140ème bougie cette année. Présent dans 45 pays et employant plus de 150 000 salariés, le pneumaticien - dont le siège est basé à Hanovre, en Allemagne - annonce un chiffre d'affaires de 26 milliards d'euros pour 2010 et revendique le statut de "premier fabricant de pneumatique et fournisseur des constructeurs automobiles en Europe" .
En deux-roues, Continental n'apparaît pas aussi bien placé face aux "poids-lourds" du secteur (Pirelli-Metzeler, Bridgestone, Michelin et Dunlop), malgré une gamme de pneus moto et scooter diversifiée. Du ContiRaceAttack Street (Hyper et Supersport) au ContiAttack SM (Supermotard) en passant par le Milestone CM1 (cruisers et chopper) et le récent ContiRoadAttack 2 (Sport Touring), l'offre routière du manufacturier allemand (Continental fabrique aussi des pneus tout-terrain) a en effet de quoi répondre à toutes les demandes !
.
.
.