Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VESTE STELLA MUNICH DRYSTAR
Paris, le 2 décembre 2008

L'hiver au chaud en gardant la classe !

L'hiver au chaud en gardant la classe !

Directement issue de la nouvelle collection du manufacturier italien, la veste Stella Munich Drystar se destine aux utilisatrices urbaines qui souhaitent traverser l'hiver avec style... Présentation.

Imprimer

Avec sa coupe 3/4 ornée d'épaulettes, ses coloris sobres (noir, marron ou beige) et ses boutons ronds, la veste de moto Stella Munich Drystar se démarque ostensiblement de l'habituelle production de vêtements réservés aux deux-roues : son look urbain et sa ligne resserrée au niveau de la taille assurent une touche de féminité appréciable, tandis que les indispensable protections CE ont le bon goût de rester discrètes.

VESTE STELLA MUNICH ALPINESTARS

Utilisant un mélange de Teflon, de coton et de nylon, cette veste étanche et respirante est avancée comme étant "solide et résistante à l'abrasion" par Alpinestars, qui précise qu'une chaude doublure d'hiver amovible se charge de lutter contre le froid tout au long de la mauvaise saison.

Séduisante et bien finie, la Stella Munich Drystar n'en est pas moins conçue pour des motardes au quotidien qui apprécieront les quatre larges poches externes (trois à l'intérieur), les zones pré-formées et les ajustements par velcro et passants, ainsi que le large rabat au niveau du coup. En outre, Alpinestars a prévu un emplacement pour dorsale et un raccordement par zip à un pantalon de la marque.

Enfin, les plus exigeantes apprécieront la discrétion des logos brodés Alpinestars qui participent à l'aspect "conventionnel" de cet équipement 100% moto, disponible de la taille XS au 2XL pour 249,95 euros.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Japon 2 commentaires
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...