Le distributeur allemand Louis moto organise son traditionnel jeu concours avec en gros lot une V-Strom 800 DE. Cerise sur le gâteau : le trail Suzuki reçoit des accessoires aventure personnalisés.
"C'est une tradition chez www.louis-moto.fr : tous les ans, le plus gros distributeur de pièces et d'accessoires moto en Europe fait gagner une machine de rêve", annonce Louis-Moto, qui compte 88 magasins et plusieurs site marchands en Europe dont une grande partie dans les pays germanophones.
Pour 2024, le géant d'outre-Rhin - 500 marques et 55 000 références : rien que ça ! - met en jeu une Suzuki V-Strom 800DE, soit la version baroudeuse du trail d'Hamamatsu de moyenne cylindrée. Une très bonne moto que Moto-Net.Com avait confronté à la référence Yamaha Ténéré 700.
"Cette DL sera unique, puisqu'elle sera personnalisée avec des accessoires aventure de la gamme Louis", précise l'enseigne, alors que le mode d'emploi pour participer est on ne peut plus simple : "tous ceux qui ont commandé sur le site de Louis-moto dans l'année ou qui sont abonnés à la Newsletter seront automatiquement inscrits".
Rappelons que la V-Strom 800DE est propulsée par le nouveau bicylindre parallèle de 776 cc développé par Suzuki pour propulser sa nouvelle gamme trail, ainsi que ses roadsters GSX-8S et GSX-8R. Cette descendante de la V-Strom 650 sort 84 ch et 78 Nm pour un poids de 230 kg avec le plein de 20 litres. Son prix est de 11 499 euros, hors accessoires supplémentaires installés par Louis-moto.
.
.
.