Voici une petite société française au grand potentiel ! En s'associant à plusieurs équipementiers moto - dont le britannique RST, dernier en date -, In&Motion cherche à faciliter l'accès de l'airbag aux motards et à maintenir au plus haut leur niveau de protection. Interview MNC.
C'est en marge de la présentation de la gamme 2020 de l'équipementier moto RST que Moto-Net.Com a pu s'entretenir avec Pierre-François Tissot, l'un des trois fondateurs de la société In&Motion qui propose aux grands équipementiers et à leurs clients un airbag autonome (pas de câble, ni de boitier sur la moto).
Le responsable des ventes et marketing de la start-up basée à Annecy (74) revient pour le Journal moto du Net sur la genèse de cette dynamique entreprise qui emploie aujourd'hui une trentaine de personnes, sur la création de leur "wearbag", sur le travail effectué avec son nouveau partenaire anglais, sur les spécificités de son airbag (électronique donc évolutif et payant) ainsi que sur les possibles évolutions à venir...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.