A l'issue de la 4ème course du championnat de France Superbike à Ledenon (lire MNC du 27 juin 2011 ), la Fédération française de motocyclisme (FFM) a sélectionné les deux pilotes qui courront en Equipe de France Vitesse Espoir lors de la course d’Albacete le 10 juillet, dans le cadre du championnat espagnol de vitesse (CEV).
A l'issue de la 4ème course du championnat de France Superbike à Ledenon (lire MNC du 27 juin 2011), la Fédération française de motocyclisme (FFM) a sélectionné les deux pilotes qui courront en Equipe de France Vitesse Espoir lors de la course d’Albacete le 10 juillet, dans le cadre du championnat espagnol de vitesse (CEV).
Grégory di Carlo | Rénald Castillon-Gioanni |
Il s'agit pour la catégorie Moto2 de de Grégory di Carlo (à gauche), actuellement en tête du classement 600 Pirelli, et pour la catégorie 125 de Rénald Castillon-Gioanni (à droite), actuellement en tête du classement 125 et du Challenge de l’Avenir.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !