Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS HONDA
Paris, le 10 décembre 2020

Des offres de fin d'année sur toute la gamme motos et scooters Honda

Des offres de fin d'année sur toute la gamme Honda

C'est Noël avant l'heure dans les concessions Honda ! La marque ailée accorde 300 euros d'aide à la reprise sur l'ensemble de sa gamme, ainsi que des offres de location avec option d'achat (LOA) sur ses deux modèles phare : l'Africa Twin 1100 et le PCX 125. Explications.

Imprimer

Honda France - très entreprenant et offensif, notamment via sa garantie 5 ans - prend de nouveau les devants avec des propositions affûtées "en prévision du prochain retour à la normale en matière de déplacements", dévoile la filiale française.

Ces offres valables jusqu'au 31 décembre contiennent deux volets : le premier touche l'ensemble de la gamme avec une aide à la reprise de 300 euros pour tout achat "d'une Honda neuve", avec souscription d'un crédit proposé par le constructeur ("2,9%" sur 36 mois et "3,9%"de 37 à 48 mois) ou par le biais de la désormais incontournable formule de location avec option d'achat.

L'autre partie concerne spécifiquement deux modèles : l'Africa Twin 1100 - première moto à réellement inquiéter la référence BMW "GS" - et l'économique scooter PCX125, qui rencontre un énorme succès auprès des commuters (3545 immatriculations en 2019)... et, hélas, des voleurs !

Chacun profite d'une formule avec loyers de 250 euros sur 37 mois (sans apport) pour le maxi-trail et de 59 euros sur 37 mois (sans apport) pour le PCX. Dans les deux cas, cette LOA inclut une garantie "perte "financière" et s'ajoute par ailleurs à la prime de 300 euros ci-dessus.

Petit bonus de Noël : les trois premiers mois de loyer sont offerts "sur toutes les versions" d'Africa Twin ! L'économie réalisée - 750 euros - rembourse par exemple presque intégralement le double embrayage optionnel (+ 1000 €). A moins d'en profiter pour équiper la CRF1100L standard à 14 899 euros du pare-brise et/ou du porte-bagages qui lui font désormais cruellement défaut...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint 

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.
Le pilote français paraplégique Stéphane Paulus inspire Wayne Rainey !

Fondateur de Handi Free Riders et créateur de la PMR Cup, Stéphane Paulus est une référence chez les pilotes moto à mobilité réduite. MNC l'a donc questionné sur la XSR900GP Y-AMT de Wayne Rainey et sur les transmissions automatiques (e-clutch, ASA, AMT). Or l'officiel Suzuki a été contacté par l'ancien champion Yamaha pour bosser sur le MotoAmerica ! Interview.
Calendrier provisoire des Grands Prix MotoGP 2026

L'organisateur des Grands Prix dévoile la première mouture de la programmation MotoGP 2026. Ce calendrier provisoire comporte 22 rendez-vous, sur cinq continents, étalés de fin février à fin novembre. Comme cette année, le GP de Thaïlande doit ouvrir la saison.  
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...