• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS HONDA
Paris, le 10 décembre 2020

Des offres de fin d'année sur toute la gamme motos et scooters Honda

Des offres de fin d'année sur toute la gamme Honda

C'est Noël avant l'heure dans les concessions Honda ! La marque ailée accorde 300 euros d'aide à la reprise sur l'ensemble de sa gamme, ainsi que des offres de location avec option d'achat (LOA) sur ses deux modèles phare : l'Africa Twin 1100 et le PCX 125. Explications.

Imprimer

Honda France - très entreprenant et offensif, notamment via sa garantie 5 ans - prend de nouveau les devants avec des propositions affûtées "en prévision du prochain retour à la normale en matière de déplacements", dévoile la filiale française.

Ces offres valables jusqu'au 31 décembre contiennent deux volets : le premier touche l'ensemble de la gamme avec une aide à la reprise de 300 euros pour tout achat "d'une Honda neuve", avec souscription d'un crédit proposé par le constructeur ("2,9%" sur 36 mois et "3,9%"de 37 à 48 mois) ou par le biais de la désormais incontournable formule de location avec option d'achat.

L'autre partie concerne spécifiquement deux modèles : l'Africa Twin 1100 - première moto à réellement inquiéter la référence BMW "GS" - et l'économique scooter PCX125, qui rencontre un énorme succès auprès des commuters (3545 immatriculations en 2019)... et, hélas, des voleurs !

Chacun profite d'une formule avec loyers de 250 euros sur 37 mois (sans apport) pour le maxi-trail et de 59 euros sur 37 mois (sans apport) pour le PCX. Dans les deux cas, cette LOA inclut une garantie "perte "financière" et s'ajoute par ailleurs à la prime de 300 euros ci-dessus.

Petit bonus de Noël : les trois premiers mois de loyer sont offerts "sur toutes les versions" d'Africa Twin ! L'économie réalisée - 750 euros - rembourse par exemple presque intégralement le double embrayage optionnel (+ 1000 €). A moins d'en profiter pour équiper la CRF1100L standard à 14 899 euros du pare-brise et/ou du porte-bagages qui lui font désormais cruellement défaut...

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

24 Heures Motos 2024 : une parade et moins de pétarades

Pour la première fois en 47 éditions, les motos engagées aux 24 Heures du Mans 2024 vrombiront dans les rues du Mans, le mercredi 17 avril entre 15 et 16 heures. A l'inverse, le public sera prié de la mettre en sourdine chaque nuit entre minuit et 8 heures du matin. Explications.
Le marché moto et scooter en France résiste bien en mars 2024

Malgré une météo délicate et un calendrier désavantageux à négocier, les motos et scooters se tirent plutôt bien de ce troisième mois de l'année 2024 : MNC observe un recul de -4 % des 125, un repli de -1,4 % des gros cubes…. et un effondrement de -27,3% des 3-roues. Bilan !
Horaires du Grand Prix des Amériques MotoGP 2024

Certes l'an dernier à Austin, Marc Marquez était absent et de nombreux pilotes n'avaient pas vu le drapeau à damier : Bagnaia, Martin, A.Espargaro, Miller, Binder, etc. Mais le podium composé de Rins sur Honda (remplacé par Zarco en 2024...), Marini sur Ducati et Quartararo sur Yamaha faisait plaisir à voir. Il est enthousiasmant même, pour cette année. Programme !
MotoGP 2024 1 commentaire
Comment remplir un constat amiable après un accident de moto ?

Un constat européen d'accident - ou constat amiable - doit être transmis à son assureur dans les cinq jours après un accident de circulation afin de déterminer les responsabilités. Les conseils Moto-Net.Com et de la Mutuelle des Motards pour bien remplir ce formulaire crucial pour la prise en charge des dégâts. Suivez le guide !
Fabio Quartararo reste sur la Yamaha M1 d'usine en 2025 et 2026 !

Depuis quelques semaines, la rumeur enflait dans le paddock MotoGP : Fabio Quartararo pourrait passer chez Aprilia l'an prochain… L'annonce est tombée ce matin : Fabio Quartararo est fidèle à son employeur Yamaha ! Les Bleus restent soudés et convaincus qu'ils peuvent redevenir champions. Explications.
MotoGP 2024 16 commentaires
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Fin des vignettes et cartes vertes, le mémo assure le relais

Ce n'était pas un poisson d'avril : depuis hier, les motards - scootéristes, automobilistes, etc. - n'ont plus à poser le papillon vert sur leur véhicule, ni à plier l'attestation annuelle dans leur portefeuille. Il faut en revanche conserver un "mémo véhicule assuré" à sortir en cas de pépin. Explications.
  • En savoir plus...