C'est le stunter américain Darius Kashabi qui remplacera son homologue Chris Pfeiffer, blessé au coccyx, pour le Stunt Bike Show 2008 les 28 et 29 juin à Carole. D'ici là, vous pouvez gagner 20 places et 10 DVD de l'édition 2007 avec Moto-Net.Com !
Informations pratiques |
|
|
Comme annoncé précédemment (lire Moto-Net.Com du 14 mai 2008), Chris Pfeiffer devait être la super star du Stunt Bike Show 2008, les 28 et 29 juin sur le circuit Carole.
Mais il s'est "cassé le coccyx mardi dernier en tentant un back flip !", indique Nicolas Sonina, l'organisateur du Stunt Bike Show : "rien de très grave, mais il ne peut plus rouler avant deux mois" et ne pourra donc pas participer à l'édition 2008...
"Il fallait donc trouver un remplaçant du même acabit : pas évident", poursuit Nicolas ! "C'est vers les USA que nous nous sommes orientés pour demander au stunter américain le plus célèbre de venir remplacer Chris Pfeiffer. Le plus célèbre, certains disent même le meilleur : Darius Kashabi !"
Ce nom ne vous dit rien ? "C'est le leader du groupe qui a produit les fameuses vidéos Servin it Up, le "parrain" du stunt US, le pilote le plus respecté de la scène américaine, capable de gagner une épreuve du championnat américain comme de vendre plus de vidéos que tout le monde sur son simple nom", s'enflamme l'organisateur en remerciant Darius pour sa "toute première apparition en France".
Le "boss du stunt US" affrontera donc Zoltan, le hongrois champion du monde, ainsi que Humberto Ribeiro "le portugais déchaîné" et Manu de Nice, "le Prince du freeride"... Restez connectés !
.
.
.