Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 mai 2016

Vidéo MotoGP : autoportrait de Maverick Viñales

Après la langue des signes des stars du MotoGP , l'équipementier Alpinestars vient de diffuser un mini documentaire sur l'un de ses pilotes engagés en Grands Prix , l'officiel Suzuki Maverick Viñales, qui roulera l'an prochain sur Yamaha aux côtés de Valentino Rossi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La surprise ce serait qu'il ne soit pas meilleur avec la M1 , on se dirait ben la Suz elle n'est pas si mauvaise finalement surtout si Ianone la fait gagner . Je me souviens de Dovi qui avait été meilleur l'année de ses débuts en Motogp sur la LCR que l'année suivante dans le team Honda officiel . Bon sur le coup je suis d'accord avec GPMAN .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je ne me fait pas de souci pour le minot, déjà excellent sur une moto en développement et à développer, sur la M1 il va envoyer du gros bois ! Si il prend dans le "bon sens" l'ogre jaune du box à côté, en 3/4 GP ce sera un fantastique !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en espérant qu'il soit a la hauteur de son ambition autrement il y en a qui vont pas le raté .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etre a l'aise sur une bécane ne veut pas dire être a l'aise partout !!! Certes un excellent ( jeune) pilote mais wait and see !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sa tactique c'est donc de pousser les adversaires à la faute...quelle ambition!!! Marquez appréciera. Bon faudra qu'il assure déjà plus que ce week end au Mugello, sinon en cross il avionne bien le mec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon voilà c est du Vinales dans le texte un sacré caractère certains ce sont plaint de Lorenzo avec lui c est autre chose en moto 3 il avait tout plaqué et avait repris l avion bonne chance Valentino

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net