Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2016

GP d'Espagne, Course Moto 2 : Lowes s'impose, Zarco 5ème

Sam Lowes, auteur du nouveau record absolu du tour à Jerez en qualifications, s'adjuge sa deuxième victoire lors du Grand Prix d'Espagne 2016, après son succès l'an passé à Austin (États-Unis). Le britannique termine devant Folger et Rins, tandis que Zarco en petite forme limite la casse avec une courageuse 5ème place.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai ça !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé, on ne l'enterre pas notre Zarco national. L'année dernière il avait fait 2 à Jerez, et il c'était qualifié 9. Donc cette année, il a moins bien réussi, et on ne sait pas pourquoi. Au Mans, Rins et Lowes étaient déjà forts en 2015. Quand a Fabio Quartararo, il est tout jeune. On va lui laisser le temps de decouvrir cette KTM.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco se sort bien du week-end parce qu'il y a eu de nombreuses chutes devant lui. Rien de catastrophique pour le moment, mais j`espère qu'on va vite retrouver le Johann de l'année dernière (même s'il ne faut pas compter sur autant de domination, mais au moins le voir à des places en tête du peloton). Go Johann.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut pas l'enterrer trop vite notre Johann. C'était mal barré son week-end et pourtant il s'en sort plutôt bien !Par contre, Fabio, il m'inquiète. c'est un peu de notre faute, il est très jeune et comme des cons, on y'a mis une trop forte pression !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est le moins qu'on puisse dire P6x.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon damage control de Zarco pour le reste du championnat. Le titre va etre difficle a conserver cette annee, et il n'apparait plus aussi dominateur maintenant que Sam Lowes est sur une Kalex.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net