Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CA BOSS DUR
Paris, le 19 septembre 2014

Suzuki France propose des GSR750 et Gladius... Boss !

Suzuki France propose des GSR750 et Gladius... Boss !

Découvert en début d'année sur l'intimidant custom M1800R, le coloris spécial (pour les) Boss est décliné cette rentrée sur les roadsters GSR750 et Gladius 650. Suzuki France profite des 24 Heures Moto du Mans pour les dévoiler sur son stand.

Imprimer

Parmi les rares nouveautés de Suzuki en 2014 se trouvait la tape-très-fort-à-l'oeil M1800 Intruder "Boss", que Moto-Net.Com avait eu le grand plaisir de comparer au non moins percutant Diavel Carbon (lire notre Duel MNC : éclatez la galerie !).

Cette année, Suzuki prend les devants et présente, à quelques semaines des deux grands salons internationaux de Cologne (Intermot du 1er au 5 octobre) et de Milan (Eicma du 6 au 9 novembre) qui serviront de rampes de lancement aux motos 2015, deux nouveaux modèles.... ou deux nouvelles séries spéciales, pour être tout à fait exact.

Suzuki profite en effet des 24 Heures Moto du Mans (à suivre ce week-end sur MNC !) pour dévoiler les petites frangines qui reprennent le coloris noir (mat et brillant) et jaune de la "Very Big Boss"...

"À la différence du bestial Custom, les roadsters GSR750 et Gladius se verront dotés d’un certain nombre d’accessoires en série dans leur version Boss, pour les rendre encore plus attirantes", soulignent les Jaunes d'Hamamatsu !

Ainsi, la GSR750 Boss de distingue d'après Suzuki par sa décoration, évidemment, mais aussi par ses diabolos, patins de protection, repose-pieds pilote et passager et support de plaque d'immatriculation. Disponible à partir d'octobre, elle sera affichée au prix de 7599 €, soit 500 euros de plus que le modèle standard.

La rallonge exigée pour la Gladius Boss est légèrement supérieure : 700 euros seront demandés (5999 € donc), toujours en octobre dans les mêmes concessions Suzuki, pour mettre le gant sur cette moto équipée des mêmes accessoires que la GSR... les embouts de guidon spécifiques en sus !

Enfin, Moto-Net.Com précise à ses lecteurs que les gracieux pots Yoshimura ne font pas partie de la dotation, pas plus que le capot de selle installé sur la GSR750 de démo. Mais pour quelques euros de plus...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Paul Goulm (Yamaha) : la meilleure part de marché d'Europe pour la marque

Yamaha a immatriculé 15 213 motocycles (-12,5%) et 405 tricycles (-39,2%) en France au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur commercial de la marque japonaise analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Paul Goulm.
Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Conduire sa moto en tongs, short et tee-shirt, c'est trop chaud…

Une seconde vague de chaleur 2025 gagne la France : 42,1°C à Angoulème et à Bergerac, 41,6°C à Bordeaux, 41,5°C à St-Emilion ce 11 août ! Les températures dépassent des records et, il faut bien le reconnaître, indisposent copieusement les motards et scootéristes. Ceux ci ont donc tendance à se dévêtir, malgré les risques. Petits rappels.
Pratique 3 commentaires
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...