Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 décembre 2014

Stages de pilotage : départ de la saison 2015 pour la De Radiguès Rider School

Stages de pilotage : départ de la saison 2015 pour la De Radiguès Rider School
Imprimer

Stages de pilotage : départ de la saison 2015 pour la De Radiguès Rider School

  • Deux circuits en plus pour plus de plaisir (Carole et Ledenon)
  • Un tout nouveau didacticiel pour plus de clarté
  • Une possibilité de stage à la journée
  • Un prix toujours inchangé depuis 5 ans
  • Une formule qui a fait ses preuves

Voici les principaux ingrédients de cette nouvelle saison 2015 !

Le stage à la journée? Pour mieux coller à votre réalité, nous avons décidé de rendre nos stages accessibles aux personnes qui n’ont, soit pas le temps de s’absenter 2 jours, soit pas la condition physique pour se "donner" 2 jours d’affilée.

Ils pourront, par exemple,  s’inscrire sur une première journée de stage et ensuite sur une deuxième journée sur un autre stage. Ou alors, nous tester sur un jour pour ensuite décider de rééditer l’expérience sur un stage complet.

Rendez-vous dès à présent sur notre nouveau site internet pour faire votre choix parmi les 12 dates et les 8 circuits proposés.N’oubliez pas, les plus rapides d’entre vous monteront sur le podium et recevront un cadeau exclusif (les 3 premiers inscrits de chaque stage). Et ce ne sera plus un livre...

A noter : pour vos cadeaux de Noël de dernière minute, nous clôturerons les achats de bon cadeau le mardi 24 décembre à 12h et nous vous les enverrons par mail prêts à être imprimés le jour même avant 15h.

A vos claviers ! Et à bientôt sur la piste,
Didier, Philippe et toute l’équipe

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...