• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOUSON DRAKE
Paris, le 4 décembre 2008

Protections et prix serré pour le blouson BLH Drake

Protections et prix serré pour le blouson BLH Drake

Spécialisé dans l'équipement sobre et efficace, le manufacturier français BLH dévoile un blouson d'hiver sans fioriture pour un tarif vraiment placé face à la crise. Pour autant, le Drake ne néglige pas la sécurité. Présentation.

Imprimer

Filiale de l'important groupe français Holding Trophy, la marque BLH (anciennement Bernard L'Hermite) se distingue par ses produits simples et accessibles. Dernier en date, le blouson Drake affiche effectivement une présentation sobre - voire un brin austère - à peine rehaussée par la présence du logo de la marque sur la poitrine et les manches.

Protection et prix serré pour le BLH Drake

Son coloris unique (noir) et sa coupe classique participent aussi à ce côté "passe-partout", tandis que des ajustements au niveau des hanches, du col, mais aussi des biceps promettent une ergonomie appréciable.

Sa composition en Talston et sa doublure thermique amovible en nylon se chargent d'offrir un rempart efficace contre le froid et les intempéries, tandis que ses coques homologuées CE et un renfort dans le dos assurent la protection de l'utilisateur. Les plus exigeants apprécieront en outre la présence d'inserts réfléchissants Scotchlite 3M et troqueront sans aucun doute l'insuffisante dorsale en mousse pour un élément plus résistant et homologué disponible en option.

Au chapitre des aspects pratiques, le blouson d'hiver Drake va également droit à l'essentiel avec deux poches externes et trois espaces internes - dont un réservé au portable -, ainsi qu'un raccordement bienvenu à un pantalon de la marque. Disponible du S au 4XL, ce blouson sans chichi s'échange au prix vraiment attractif de 105 € TTC.

Plus d'informations et contact au 01 41 47 37 47 et sur www.blh.eu.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.
  • En savoir plus...