• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juillet 2016

Prépa moto : XSR700 Otokomae par Ad Hoc Café Racers

Prépa moto : XSR700 Otokomae par Ad Hoc Café Racers

Le préparateur espagnol Ad Hoc Café Racers rejoint le programme de customisation Yamaha Yard Built avec une XSR700 sérieusement radicalisée. La courte boucle arrière intégrant esthétiquement le feu et les clignotants à LED, le phare avant de MT-01 et l'habillage installé sur le réservoir d'origine donnent une allure sportive et…

Imprimer

Le préparateur espagnol Ad Hoc Café Racers rejoint le programme de customisation Yamaha Yard Built avec une XSR700 sérieusement radicalisée. La courte boucle arrière intégrant esthétiquement le feu et les clignotants à LED, le phare avant de MT-01 et l'habillage installé sur le réservoir d'origine donnent une allure sportive et dépouillée à cette moto à l'origine dérivée de la MT-07.

Cette XSR700 "Otokomae" emprunte notamment le guidon d'une MT-09, la fourche inversée et les freins d'une R6. Un amortisseur Gears Racing à bonbonne séparée et à plus fort débattement que celui d'origine relève l'arrière de 15 mm.

On trouve aussi une selle en cuir vieilli réalisée sur mesure, des jantes Borani et un échappement SC Project.

"Le style Street Tracker correspond vraiment bien à la XSR700 et la peinture est hors norme", commente Cristian Barelli, coordinateur marketing chez Yamaha Motor Europe.

"Il a veillé à respecter notre règle d'or qui consiste à ne pas couper ni souder le cadre de la moto. Il prouve donc avec cette préparation qu'il est possible de personnaliser la XSR et de la faire sortir du lot sans gros travail de fabrication. Les touches de personnalisation sont très bien dessinées, sans compromettre la facilité de conduite de la XSR700 pour préserver son côté fun !"

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2024

Le bon, la brute et le truand ? Vous choisissez l'ordre, mais le décor est planté pour le GP d'Aragon après ces qualifications disputées sur une piste bien ''moins rapide'' qu'hier. Le virtuose Marc Marquez met 8 dixièmes de seconde aux débutant Acosta et champion Bagnaia qui l'accompagnent au premier rang ! Zarco se hisse en 10ème place, Quartararo peine à la 17ème...
Essai XSR900GP : Yamaha donne un coup de jeune au néo-rétro

Le bon vieux temps n'est pas le même pour tout le monde ! Une nouvelle génération de vieux… hum, de motards plus tout jeunes sont aujourd'hui nostalgiques des années 80 et 90. Pour capter leur attention - et leur argent -, Yamaha propose un nouveau type de moto : la XSR 900 GP, une sportive de route néo-techno-rétro. Essai !
Horaires du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2024

Outre son troisième succès en Sprint cette saison, Bagnaia a remporté en Autriche son septième Grand Prix 2024… soit autant qu'en 2022 et 2023, alors que le cap de la mi-saison est tout juste franchi ! Le double champion et leader MotoGP s'imposera-t-il encore ce week-end sur le Motorland Aragon ? La dernière fois (en 2022), Bastianini l'avait battu sur le fil.
Quels athlètes représenteront la France au Supermoto des Nations 2024 ?

Qui pour succéder aux Léon Marchand, Teddy Riner, Pauline Ferrand-Prévot ou Joris Daudet qui ont porté au plus haut les couleurs de l'équipe de France ? La Fédération Française de Motocyclisme dévoile sa double sélection (Senior et Junior) pour le Supermoto des Nations 2024 qui se déroule fin septembre à Paris, sur le Circuit Carole !
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...