Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 décembre 2010

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !

Alors que l'acteur espagnol Antonio Banderas vient d'abandonner son team en Moto2 (lire MNC du 9 octobre 2009 ), une autre star "people" fait son apparition dans le monde des Grands Prix - et du business - moto : Paris Hilton ! Non, inutile de régler l'horloge de votre ordinateur : la date indiquée en haut à droite de cet article est bien la bonne !

Imprimer

Alors que l'acteur espagnol Antonio Banderas vient d'abandonner son team en Moto2 (lire MNC du 9 octobre 2009), une autre star "people" fait son apparition dans le monde des Grands Prix - et du business - moto : Paris Hilton ! Non, inutile de régler l'horloge de votre ordinateur : la date indiquée en haut à droite de cet article est bien la bonne !

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !La riche héritière des hôtels du même nom - dont l'utilité exacte au sein de la formidable espèce humaine avait jusqu'à présent échappé à la rédaction de Moto-Net.Com - a en effet décidé de monter une équipe en Grands Prix 125, en association avec le team catalan By Queroseno Racing (BQR) et avec Rossano Brazzi comme chef mécanicien.

La structure, baptisée "SuperMartxé VIP by Paris Hilton" (du nom d'une de ses boîtes de nuit à Ibiza), engagera comme pilotes l'expérimenté Sergio Gadea et le tout jeune Maverick Viñales (15 ans), vainqueur du championnat espagnol en 125.

Interrogé par nos confrères du New York Times sur les origines de cette association pour le moins étrange, le porte-parole de BQR, Joan Xufre, explique que Paris Hilton a été approchée par Riccard Garriga, partenaire du team, et Nano Barea, fondateur de SuperMartxé. "Cette perspective l'a tellement excitée qu'elle a décidé non seulement d'impliquer son image, mais aussi de prendre des parts dans l'équipe", précise Joan Xufre.

Paris Hilton, qui présentera officiellement son team samedi prochain à Madrid, se serait engagée contractuellement à être présente sur au moins cinq courses de la saison 2011. Au hasard : le Grand Prix d'Indianapolis et les quatre Grands Prix espagnols (Jerez, Barcelone, Aragon et Valence) ? A suivre : restez connectés !

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un team en Grand Prix 125 monte Paris Hilton...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Japon 2 commentaires
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...