Kawasaki France propose trois sessions de roulage sur les pistes de vitesse d'Alès, de Carole et du Mans dans le cadre de ses Journées K 2025. Programme.
"Nos Journées K de roulage sur circuit reviennent en 2025 avec trois dates exceptionnelles", annonce la marque d'Akashi au sujet de ces sessions ouvertes à toutes les motos. Vertes, rouges, bleues, jaunes, oranges : toutes les couleurs sont les bievenues !
Les Journées K se tiendront les 1er et 2 mai sur le circuit du Mans (72), puis les 1er et 2 juin sur le tracé d'Alès (30) et enfin du 29 au 30 juin sur la piste Carole (93). Chaque rendez-vous donne accès à cinq sessions de roulage, scindées en quatre niveaux. De quoi se faire plaisir sans se faire déboîter par des (beaucoup) plus rapides ni être bouchonné par des (beaucoup) plus lents !
"Les participants devront impérativement se présenter avec leur équipement cuir complet, comprenant une combinaison ou un ensemble de pantalon et veste zippables, une dorsale, des bottes moto, des gants ainsi qu'un casque homologué pour la piste", rappelle Kawasaki avant d'inviter à réserver sur : journees.kawasaki@gmail.com.
Les tarifs, ci-dessous, comprennent une substantielle remise aux "Kawasaki-stes". Bah oui, quand même : ce sont des Journées K !
Le Mans (1er et 2 mai)
Alès (1er et 2 juin)
Carole (29 et 30 juin)
Alès (1er ou 2 juin)
Carole (29 ou 30 juin)
.
.
.