La mi-mai 2023 s’annonce mouvementée à Paris avec les concerts de Bruce Springsteen les 13 et 15 à La Défense Arena, puis de Metallica les 17 et 19 au Stade de France... À noter pour les fans de pop cette fois, que la tournée européenne de la nouvelle génération de Scrambler 800 Ducati fera étape le 16 mai au Ground Control.
"Énergie, rencontre, divertissement, musique, couleurs, art numérique. Tout cela et bien plus encore peut être attendu des cinq étapes du Scrambler Ducati Next-Gen Tour", appâtent les responsables de la marque de Bologne qui comptent entretenir le succès de leur petite moto : plus de 100 000 exemplaires écoulés en huit ans pour la première génération.
Organisés dans des "lieux branchés" de cinq capitales grandes villes européennes , chaque rendez-vous "aura un programme dédié et spécial avec de nombreuses surprises pour divertir et amuser les participants", promettent les Gentils Organisateurs.
Développé en collab’ avec le duo italien Van Orton Design - dont l’univers pop et très coloré correspond parfaitement au Ducati Scrambler -, le Next-Gen Tour sera aussi l’occasion de tester le modèle Scrambler Icon. Les essais des déclinaisons Full Throttle et Nightshift pourront être programmées ultérieurement chez les concessionnaires.
"Dans le sillage de l'esprit de personnalisation qui représente l'une des pierres angulaires de la philosophie du Scrambler Ducati, Van Orton Design a apporté sa créativité aux moyens d'une version unique qui fera le tour de l'Europe". MNC s’attend à un résultat plus heureux que le Burgman 400 exposé sur leur site officiel (voir la photo sous le calendrier).
.
.
.