Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er octobre 2015

La chasse aux Yamaha R1M 2016 est ouverte !

La chasse aux Yamaha R1M 2016 est ouverte !

Les motards qui n'ont pas pu se procurer la R1M en 2015 disposent d'une nouvelle chance ! Mais il ne faut pas traîner : c'est ce matin à 10h que Yamaha a ouvert son mini-site dédié aux commandes de la nouvelle salve de R1M(mmm).

Imprimer

Les motards qui n'ont pas pu se procurer la R1M en 2015 disposent d'une nouvelle chance ! Mais il ne faut pas traîner : c'est ce matin à 10h que Yamaha a ouvert son mini-site dédié aux commandes de la nouvelle salve de R1M(mmm).

La semaine dernière, Yamaha annonçait la sortie de R1 spéciales 60ème anniversaire, une édition limitée qui risque de rencontrer un grand succès auprès des fans de la "Kenny Roberts' Touch" : carénages noire et jaune, jantes dorées... et pot en Akrapovic en bonus !

Pour les amateurs de sensations - encore plus - fortes, la firme d'Iwata prévoyait également de remettre en production sa R1M, version premium de sa Superbike (lire notre Essai MNC de la Yamaha R1M). Or la commercialisation de cette exceptionnelle moto vient de débuter sur Internet.

Ouvert depuis ce matin 10h, le site de réservation est la première étape obligatoire pour acquérir une Yamaha R1M 2016. Ce n'est qu'une fois la commande validée que vous pourrez vous rendre chez votre concessionnaire afin de régler les menus détails (livraison, participation aux Yamaha Racing Experience)... et la facture de 23 199 € bien sûr ! 

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview SIMA : comment QJMotor veut conquérir le marché moto

Interview du directeur général de la Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA), distributeur entres autres des motos chinoises QJMotor. Pierre-Laurent Feriti nous explique qui se cache derrière cette marque méconnue, quelles sont ses méthodes, sa gamme, ses objectifs et pourquoi la Chine est en train d'accélérer dans le monde du deux-roues.
Une pétition citoyenne pour l’abrogation du contrôle technique moto

Sans doute plus efficace qu'un grand coup de rupteur en centre-ville, la pétition en ligne permet de fédérer énormément de monde : à cette heure, près d'1,9 million de français ont signé celle contre la loi Duplomb, 67 500 celle pour la destitution du Président Macron (!) et 16 500 celle contre le contrôle technique moto. Explications.
Un retour du mythe GSX-R de Suzuki en Europe pour ses 40 ans ?

Il y a dix ans déjà, Moto-Net.Com avait assisté au Mans à l'anniversaire de la GSX-R : 30 ans que ces sportives arpentaient nos routes et s'illustraient en compétition, principalement en Endurance. Mais depuis, les 600, 750 et 1000 ont disparu du continent européen. Suzuki donne rendez-vous le 31 juillet pour les 40 ans… et de bonnes nouvelles ?
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
La 2nde course Supersport du Tourist Trophy 2025 en vidéo et en français

Ces vacances d'été passent trop vite ? Pas aussi vite que Michael Dunlop au guidon d'une Supersport sur l'Ile de Man, espérons. En 2025, le King of the Mountain a changé de monture (Sayonara la R6, Buongiorno la Panigale V2) et poursuivi sa série de victoires : huit d'affilée (!) soit 15 en SSP et 33 en tout et en comptabilisant son nouveau doublé en Supertwin, aussi...
  • En savoir plus...