• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er octobre 2015

La chasse aux Yamaha R1M 2016 est ouverte !

Les motards qui n'ont pas pu se procurer la R1M en 2015 disposent d'une nouvelle chance ! Mais il ne faut pas traîner : c'est ce matin à 10h que Yamaha a ouvert son mini-site dédié aux commandes de la nouvelle salve de R1M(mmm).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superpower a l'époque de la sortie Norton, la sport toute Ohlins était aux states a 11000 dollars!!!! quand elle est arrivée en France c'est 21000 euros , qui se gave autant sur notre dos???? pour tuer l'économie , soit disant en crise.......les Aristots!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pas une photo de la dite Moto, çà c'es du journalisme lol !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu que maintenant on est sur une loi europenne débridée on peux acheter les motos neuves ou on veux a moins cher qu'en passant par Yamaha Motor France qui se gave au passage (regardez le prix officiel des r1 et r1M aux USA vous comprendrez mieux mon propos...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Laisse les régler tous les problèmes de jeunesses et ont achètera d'occaz avec un CT !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ppppffff c'est devenu tellement cher... C'est vraiment dommage mais bon la technologie a un prix.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net