A l'inverse d'un top-case aux bienfaits éprouvés mais au rayon d'action limité au déplacement en deux-roues, la Kappa TK 726 se veut à mi-chemin entre un coffre et un sac à dos, dont le look et les aspects pratiques ne sont pas négligés. Présentation.
Pour le manufacturier italien Kappa, son astucieux équipement TK 726 se destine "aux utilisateurs pragmatiques de scooters ou de motos", un vaste programme qui recenserait "professions libérales, infirmiers, hommes d’affaires ou étudiants", mais qu'il est désormais plus "tendance" d'appeler les "commuters", ces utilisateurs qui se servent d'un deux-roues plus par besoin - généralement professionnel - que par envie.
Pour leur faciliter la vie, Kappa dévoile une combinaison pertinente : sous des dehors de grosse serviette se cache un bagage solidement arrimable sur un deux-roues. Possédant une plate-forme intégrée sur le dessous, le TK 726 s'accroche sur un support classique de moto ou de scooter.
Pratique, le dernier né du fabricant transalpin est réalisé en simili cuir et nylon et dispose d'une poche frontale dans laquelle est prévu un espace porte-clés, porte-CD et porte-crayons. La partie centrale accueille l'inévitable ordinateur portable de "l'homme pressé", protégé des intempéries par une housse étanche.
Le TK 726 est extensible de 16 à 25 litres de contenance, et possède une poignée rétractable et des roulettes qui facilitent son déplacement une fois redevenu piéton : un atout de taille pour les habitués des aéroports, les commerciaux et les personnes obligées de se garer loin de leur lieu de travail !
Sobre d'aspect, ce sac multifonctions s'affiche à 169 €. Plus d'informations au 04 37 85 81 95 ou sur www.kappamoto.com.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.