Pour la deuxième année consécutive, le pilote Moto-Net.Com Julien Toniutti remporte le Rallye de la Sarthe au guidon de la KTM 990 Superduke officielle KTM France. Une victoire arrachée à la force du poignet... pas cassé, cette année ! Compte rendu.
Le tracé manceau est du même style que celui de l'an dernier : départ de l'esplanade du port de La Suze pour rejoindre tout d'abord le circuit des 24 Heures par une sympathique petite liaison d'environ 25 km pour la première spéciale : 4 tours chrono du circuit Bugatti.
Ensuite un superbe parcours sur de petites routes de campagne mène les concurrents à Courceboeufs, première spéciale routière qu'il est prévu de parcourir deux fois en effectuant une petite boucle Ballon/Ballon d'environ 80 km.
Après une pause repas au village de Ballon, retour à La Suze pour boucler l'étape de jour et préparer les motos pour l'étape nocturne.
Le départ de l'étape de nuit est prévu à 19h45, avec une liaison pour atteindre la spéciale de Domfront, puis un parcours routier jusqu'à Courceboeufs, liaison et deuxième passage nocturne à Domfront-en-Champagne, puis retour à La Suze-sur-Sarthe pour l'arrivée du rallye.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.