L'ex-pilote de Grand Prix belge Didier de Radiguès ouvrira à partir d'avril une session de stages de pilotage sur circuit à Abbeville, dans la Somme. Soutenue par Honda France, l'école de Radiguès se veut ouverte à tous.
"J'ai voulu une école de pilotage ouverte à tous", explique d'emblée Didier de Radiguès, vice-champion du monde de Grand Prix et concurrent sur Voxan lors du Moto Tour (lire notre Dossier spécial). Le pilote belge s'est entouré de Pierre Bolle, Eric Mizera et Bruno Destoop comme instructeurs pour dispenser "un programme de cours innovant et complet".
Soutenue par Honda France, la "De Radiguès Rider School" s'installera dès le 18 avril sur le circuit d'Abbeville, dans la Somme, jusqu'à présent réservé aux voitures (à 50 km de celui de Croix-en-Ternois).
Le premier stage, qui aura lieu les 18 et 19 avril, affiche déjà complet pour le groupe "perfectionnement" mais il reste des places en "initiation" (40 stagiaires maximum par session). Tarifs : 465 euros les deux jours de stage, avec des réductions (non cumulables) de 100 euros pour les stagiaires en Honda, 50 euros pour les filles et 50 euros si votre anniversaire tombe pendant le stage.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.