• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STAGE
Paris, le 14 février 2005

Didier de Radiguès ouvre une école de pilotage dans la Somme

L'ex-pilote de Grand Prix belge Didier de Radiguès ouvrira à partir d'avril une session de stages de pilotage sur circuit à Abbeville, dans la Somme. Soutenue par Honda France, l'école de Radiguès se veut ouverte à tous.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BOB Méssage pour BOB Salut, j'habite à coté d'abbeville, peux tu me donner les coordonnées de ton pote pour les deux jours spéc DUCATI; MERCI D'AVANCE GAZ;;;;;;;;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c pas mal mais un peu chere il y a un peu de terre pour un sm en aprentissage a bientot
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je l'ai fait a Folembray en groupe initiation et c'etait la plus merveilleuse experience de ma vie (malgre la petite chute). Les profs donnent une attention perso a chaque eleve, et les cours etait super bien planifie. Dommage que les reductions ne sont pas cumulable (je suis fille, qui roule Honda, et c'etait mon annif!).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin ! Depuis le temps que je cherchais à pouvoir y tester mon 749... et pour cause, le circuit est au pied de chez moi ! Bravo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un circuit auto génère des inconvénients.... Trace d'huile et d'essence....entre autre. On connait Croix en Ternois pour cela, hélas.... C'est pas donné non plus, mais les "profs" sont la garantie de la qualité de ce stage. On aimerais savoir s'il y a moyen d'aller y tourner librement sur ce circuit autos....??? Des fois que le Moto Tour 2005 passerait par là....!!?? Mon pote de MS 62 organise deux jours pour 130 euros, sans "prof" et uniquement pour Ducatis en juin..... A+ Bob
Bestof: 
0
Lectures: 
0
465EURO pour deux jours de stage + environs 100 euros pour l'hebergement et la boufe je ne compte pas l'essence ,le peage ,et les "faux"frais! Qui peut mettre autant d'argent dans un stage de conduite ?pas le bon pere de famille qui voudrait faire de la moto en toute securite et qui voudrait rentrer chez lui le soir apres une journee de boulot entier! mr derobien ne pourrait pas donner quelques sous pour que le dit stage soie un peu moins chere c'est encore les plus chancheux dans la vie et surtout les plus friquer qui vont pouvoir s'amuser et apprendre a rouler en toute sécuriter
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cooool !!! mici!!!! MAis par ce qu'il y a un mais, abbeville est un ville cotière et habitant lille, ca fait loin pour tournicoter sur le circuit... pourquoi ne pas avoir pensé graviter sur les 3 circuits que sont abbeville, croix, et lezennes... Ok je connais pas la piste, mais j'y compte bien faire un chtio tour un jour !!! mais 465 euros voir 365 car je roule en honda... boa c trop cher pour moa... pitete en economisant ...un jour ou l'autre... sur ce... felicitations, enfin j'entend les mots formation, sensibilisation, et non repression....@+++ et GGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZzzzz!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net