• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA
Paris, le 1er septembre 2005

Deux séries limitées pour la MT-01

Deux séries limitées pour la MT-01

Dans le cadre de son cinquantenaire, Yamaha propose en exclusivité pour la France deux séries limitées de la Yamaha MT-01 aux couleurs racing de la marque : jaune ou bleu.

Imprimer

Deux séries limitées de la déjà culte Yamaha MT01 (lire Essai Moto-Net du 27 avril 2005) vont faire leur apparition dans les prochains jours : la "MT01 Yamaha Racing Blue", déclinée dans le célèbre bleu Yamaha Racing à l'image des supersportives de la marque aux diapasons (R1 et R6), et la "MT01 Yamaha Racing Jaune", aux couleurs des années 80's, récemment reprises par Valentino Rossi et Colin Edwards lors du Grand Prix des Etats-Unis (lire Moto-Net du 7 juillet 2005 et Moto-Net du 12 juillet 2005).

Le sabot comporte en outre le logo du cinquantenaire et "pour les rendre totalement collector", précise Yamaha Motor France, "les MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" seront livrées avec deux petites plaques de part et d'autre de la moto, au coeur du V formé par les cylindres". Prix public annoncé : 13 990 euros TTC.

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis consterné chaque fois que je lis les réactions de nos "vrais" motards, ceux qui pourissent systématiquement en fonction du choix de la monture. Mort de rire devant de telles niaiseries. J'avais juste envie de dire ça. Je m'attends à quelques réactions toutes en finesse, j'm'en tape, je préfère aller rouler avec une bécane à laquelle il ne manque qu'une boule d'attelage et des autocollants plutôt que de jouer les bikers en tapant sur mon clavier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il suffit d'une peinture et d'un autocollant (ou une paire) pour faire une sérié limitée? Un peu léger...et tout le monde s'affole quand même :+) Les gars du marketing savent ce qu'ils font. Pour ma part j'aurais bien voulu voir quelque chose de plus durable comme modifications afin d'avoir une "vraie" série limitée-spéciale : je ne sais pas moi, une modif' moteur, suspensions "haut de gamme" (même si c'est pas utile) ou quelque chose de technique qui la fasse vraiment se démarquer de la version standard et non pas quelque chose que tout le monde peut faire faire sur la sienne par son peintre et la boutique qui fait des autocollants au coin de la rue. Pas très intéressante de mon point de vue.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Johann Zarco en difficulté technique au GP des Amériques

Johann Zarco espérait trouver un bon élan sur le Circuit Of The Americas (COTA), fort de la victoire l'an passé de son prédécesseur chez LCR Alex Rins sur la Honda. Hélas, le Grand Prix des Amériques a tourné à la punition pour les quatre pilotes en RC213V, avec deux résultats blancs pour le pilote cannois.
Résultats et classements MotoGP du Grand Prix des Amériques 2024

C'est l'Amérique pour Maverick Viñales ! Le pilote Aprilia signe un retentissant triplé à Austin (Texas) : pole record, victoire au sprint puis en course principale. Le prodige Pedro Acosta signe une 4ème place samedi puis une 2ème place dimanche, alors que Marc Marquez finit à terre sur l'un de ses circuits fétiches. 
Le marché moto et scooter en France résiste bien en mars 2024

Malgré une météo délicate et un calendrier désavantageux à négocier, les motos et scooters se tirent plutôt bien de ce troisième mois de l'année 2024 : MNC observe un recul de -4 % des 125, un repli de -1,4 % des gros cubes…. et un effondrement de -27,3% des 3-roues. Bilan !
Quartararo déçu de son rythme, mais content des évos au GP des Amériques

Fabio Quartararo sauve la 12ème place en course principale du GP des Amériques malgré un tout-droit dans le premier tour. Le niçois estime qu'une meilleure position était accessible même si son déficit de rythme n'autorisait pas l'accès au groupe de tête. 
Comment remplir un constat amiable après un accident de moto ?

Un constat européen d'accident - ou constat amiable - doit être transmis à son assureur dans les cinq jours après un accident de circulation afin de déterminer les responsabilités. Les conseils Moto-Net.Com et de la Mutuelle des Motards pour bien remplir ce formulaire crucial pour la prise en charge des dégâts. Suivez le guide !
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Fin des vignettes et cartes vertes, le mémo assure le relais

Ce n'était pas un poisson d'avril : depuis hier, les motards - scootéristes, automobilistes, etc. - n'ont plus à poser le papillon vert sur leur véhicule, ni à plier l'attestation annuelle dans leur portefeuille. Il faut en revanche conserver un "mémo véhicule assuré" à sortir en cas de pépin. Explications.
  • En savoir plus...