Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 septembre 2013

Des accessoires pour la Honda GL1800 F6B

Des accessoires pour la Honda GL1800 F6B

Le réseau Honda France propose pour un euro de plus à l'achat d'équiper la nouvelle F6B avec un dosseret passager et un grand pare-brise (en l'occurrence celui de la Goldwing , dont cette version Bagger est directement issue). Cette offre promotionnelle d'une valeur de 1000,29 € n'est valable que sur les modèles de couleur noir uniquement, commandés…

Imprimer

Le réseau Honda France propose pour un euro de plus à l'achat d'équiper la nouvelle F6B avec un dosseret passager et un grand pare-brise (en l'occurrence celui de la Goldwing, dont cette version Bagger est directement issue). Cette offre promotionnelle d'une valeur de 1000,29 € n'est valable que sur les modèles de couleur noir uniquement, commandés avant le 31 octobre. 

Cette F6B "rhabillée" se rapproche donc finalement de la Goldwing dont elle est issue. Les principales différences se situent au niveau du top-case (avec haut-parleurs et accoudoirs intégrés) et de plusieurs éléments de confort (selles chauffantes, rappel auto des clignotants, réglage électrique de hauteur du phare et de l'amortisseur, assise pilote plus haute et mieux rembourrée), présents sur la "Gold" mais pas sur la F6B.

Mais comme la F6B coûte 5600 euros de moins qu'une Goldwing "standard" (23 990 euros contre 29 590), cette offre présente l'intérêt de rendre un peu plus accessible une moto exceptionnellement aboutie, et surtout l'une des rares équipées d'un moteur six-cylindres.

A condition bien sûr d'aimer le noir, mais aussi de posséder de solides jarrets pour déplacer les 385 kg tous pleins faits du bestiau : la F6B fait - hélas - l'impasse sur la marche arrière présente en série sur la Gold !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La championne de Superbike des années 2010 est verte… de jalousie, car dernièrement elle se vend moins que ses principales rivales. Pour 2026, Kawasaki a donc mis à jour sa ZX-10R : la Ninja reçoit des ailettes, le tampon Euro5+, une nouvelle instrumentation… et un tarif ''kanon'' de 19 000 euros. Essai MNC sur le circuit du Val de Vienne, en vidéo.
Essai Kawasaki Z650S 2026 : le roadster qui veut tout casser

En 2026, Kawasaki entend revenir aux avants-postes du juteux secteur des roadsters de moyennes cylindrées en cassant les codes - mais pas les siens ! - et les modes suivies par ses concurrentes Hornet 750, MT-07 ou 800NK qui misent sur toujours plus de sophistication. Moto-Net.Com donne ses points de vue (points forts et faibles) sur la Z650S.
Trident et Tiger Sport 660 : l'essai vidéo MNC des nouvelles Triumph 2026

Moto-Net.Com se dédouble pour essayer des twins anglaises… ''sorry'', des jumelles Triumph qui partagent pour 2026 le même 3-cylindres de 660cc dont la puissance maxi grimpe à 95 chevaux, et disposent de la même électronique. Elles se distinguent en revanche en termes de partie-cycle et de philosophie. Essai des Trident 660 et Tiger Sport 660. En vidéo !
Essai QJMotor SRV 600 V2 2026 : cruise control 

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon de la QJMotor SRV600 V2, le nouveau cruiser à moteur V2 de QJMotor. Un trop bref galop d'essai pour éprouver toutes les qualités et défauts de ce custom natif A2 (47,5 ch)… mais néanmoins suffisant pour tomber sous son charme !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Johann Zarco de retour en MotoGP au Grand Prix d'Aragon 

C'est la nouvelle qu'attendaient tous les passionnés de MotoGP depuis trois mois : Johann Zarco remontera sur sa RCV ce week-end à Aragon, sous réserve d'un ultime examen médical. Le pilote Honda LCR a validé son retour en Supermotard (avec Adrien van Beveren !) puis sur sa Fireblade à Alès. Explications. Et excitation !
Volkswagen songe à revendre sa fructueuse branche moto Ducati 

C'est en 2012 qu'Audi, filiale de Volkswagen, est passé au guidon de Ducati. Quatorze ans plus tard, la marque de Borgo Panigale est à nouveau au cœur des spéculations : sur fond de restructuration financière, le géant allemand envisage de se séparer de sa pépite italienne. Explications.
Essai vidéo des Metzeler Sportec 01 et Sportec 01 RS

Moto-Net.Com chausse les nouveaux pneus Sportec 01 et Sportec 01 RS de chez Metzeler sur les Yamaha Tracer 9 et Suzuki GSX-R1000 2026 pour les tester sur tous types de routes et sur le circuit Carole (93). Quelle variante choisir selon sa moto et son usage ? Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ? Réponses dans notre double essai vidéo MNC !
Le Circuit motocross de Londinières acheté par la FFMoto

C'est la bonne nouvelle de l'été : l'un des plus anciens et des plus grands circuits français de motocross vient d'être racheté par la Fédération Française de Motocyclisme ! L'avenir du Circuit de Londinières (Seine-Maritime) et de son Moto-Club qui reste aux commandes, paraît donc assuré.
La Honda CB750 Joe Bar Team de Jerem Motorcycles

Jérémie Duchampt, de l'atelier Jerem Motorcycles, prépare une Honda CB750 Four au format Joe Bar Team. Pour ressusciter la "Cébé" d'Edouard Bracam ? Pas du tout : pour revisiter, à sa manière, deux morceaux d'histoire.
Les jeunes permis auto bientôt bridés comme les motards A2 ?

La loi Ripost du 21 juillet 2026 interdit l'accès des nouveaux permis B à des voitures trop performantes, sous réserve de statuer sur une puissance précise. A la bonne heure : cela fait quarante ans que les motards, jeunes et moins jeunes, sont soumis à différents bridages !
Permis moto 1 commentaire
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...