Peu après 19h, la Honda n°71 du team suisse 100% amateur Robby-Dakar.Com, dont c'est la première participation au Bol d'Or (lire Moto-Net.Com du 7 septembre 2009 et Moto-Net.Com du 12 septembre 2009 ), pointe en avant-dernière position suite à une chute sans gravité de à 16h36.
Peu après 19h, la Honda n°71 du team suisse 100% amateur Robby-Dakar.Com, dont c'est la première participation au Bol d'Or (lire Moto-Net.Com du 7 septembre 2009 et Moto-Net.Com du 12 septembre 2009), pointe en avant-dernière position suite à une chute sans gravité de à 16h36.
"J'ai perdu l'avant dans la courbe d'Estoril, je ne sais pas trop comment !", raconte à Moto-Net.Com Robert Knecht dit Robby, pas stressé pour un franc (suisse) : "j'étais bien, je ne cherchais pas la petite bête sur le circuit, je ne prends pas de risque. Deux motos m'ont dépassé et je me suis retrouvé à prendre la courbe côte à côte avec l'une d'entre elles, en dehors de ma trajectoire habituelle. Je crois que j'ai gardé mon regard comme lors de mes autres passages, et je ne me suis pas rendu compte que je prenais trop d'angle ! La moto s'est couchée, j'ai senti ma fesse droite brûler et j'ai glissé en douceur... Au final, on a dû changer le support de tête de fourche, le carter et tout le carénage. Avec ces trente minutes de réparation, on a perdu pas mal de places… Nous n'avons plus le droit à l'erreur pour arriver au bout, car notre but est simplement de franchir l'arrivée du Bol d'Or !"
|
|
A suivre tout le week-end en direct 24/24 sur Moto-Net.Com... Restez connectés !
.
.
.