• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOUÉ SOIT YAMAHA
Paris, le 11 décembre 2020

Carte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent

Carte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent

Le service de location courte durée Yamaha Rent est de nouveau mis à l'honneur à travers une carte cadeau à destination des motards et des scootéristes, ainsi qu'une série de quatre vidéos visant un public plus large. Explications.

Imprimer

Yamaha France nourrit de grandes ambitions sur sa solution de location de moto ou de scooter sur courte période (une journée, trois jours ou une semaine). L'idéal pour répondre à un besoin ponctuel, à une envie subite ou même satisfaire sa curiosité  : comptez 139 € par jour pour découvrir l'inclassable Niken, par exemple.

Dernière initiative en date pour promouvoir Yamaha Rent : une carte cadeau à glisser sous le sapin de Noël de ses proches motards ou scootéristes. Son achat se réalise sur un site dédié - très simple d'utilisation - où sont renseignés l'identité du bénéficiaire et le montant du présent (à partir de 50 €).

Cette offre proposée jusqu'au 31 décembre 2020 est ensuite valable un an, ce qui laisse tout le temps nécessaire pour choisir le modèle à louer et le magasin Yamaha où le récupérer (liste ci-dessous). Conseil MNC : pourquoi ne pas en profiter pour prévoir une location à l'endroit de vos prochains congés ?! 

"Bouge pas, j'arrive" avec Yamaha Rent

La filiale française s'est également rapprochée de Men'Up TV pour réaliser quatre vidéos intégrant le service Yamaha Rent. Pourquoi Men'Up TV ? Car cette web-TV s'adresse à une cible sur laquelle louchent tous les constructeurs moto : "un public masculin, actif, sportif, amateur de beaux objets, de belles machines et de bons plans", résume Yamaha, en évoquant l'incontournable secteur du Lifestyle !

Objectif ? Élargir l'audience auprès d'hommes détenteurs du permis moto mais étrangers à la communauté motarde et ses habituels canaux de communication. Comme les permis dormants, notamment, qui possèdent le permis A mais ne pratiquent plus la moto faute de temps, de moyens ou d'opportunités.

Captés par cette série intitulée "Bouge pas, j'arrive !", ces derniers pourraient envisager de renouer avec leur ancienne passion l'espace d'un week-end, via Yamaha Rent ! CQFD. Autre cible visée : des automobilistes susceptibles de troquer leur encombrante voiture contre un svelte et économe 125 cc pour s'affranchir des congestions urbaines. Loué soit Yamaha !

Agences Yamaha Rent 

- Yamaha Rent Castellan (06000 Nice)

- Yamaha Rent Jet 7 Bike (06400 Cannes)

- Yamaha Rent Motos Gouirand (13014 Marselle)

- Yamaha Rent Aix en Provence (13090 Aix-en-Provence)

- Yamaha Rent La Ciotat (13600 La Ciotat)

- Yamaha Rent Gazon Moto (17200 Royan)

- Yamaha Rent Yam 31 (31200 Toulouse)

- Yamaha Rent Team Menduni (38100 Grenoble)

- Yamaha Rent Box-R (47200 Marmande)

- Yamaha Rent Yam Compiègne (60200 Compiègne)

- Yamaha Rent Clermont-Ferrand (63170 Aubière)

- Yamaha Rent Etcheverlepo (64100 Bayonne)

- Yamaha Rent Raff Motos (64600 Anglet)

- Yamaha Rent Yam 66 (66000 Perpignan)

- Yamaha Rent Motos Sohn (67100 Strasbourg)

- Yamaha Rent Profil Motos Chambéry (73420 Voglans)

- Yamaha Rent Profil Motos Thonon (74200 Thonon-les-Bains)

- Yamaha Rent Yam Paris 9 (75009 Paris)

- Yamaha Rent Yam Montparnasse (75015 Paris)

- Yamaha Rent Yam Paris 15 (75015 Paris)

- Yamaha Rent Yam Gambetta (75020 Paris)

- Yamaha Rent Planet Racing (76250 Deville les Rouen)

- Yamaha Rent Gauvin Motos 2 (77340 Pontault-Combault)

- Yamaha Rent Conflans Motos (78700 Conflans-Sainte-Honorine)

- Yamaha Rent Avignon (84000 Avignon)

- Yamaha Rent Lebrasseur Moto Center (85000 La Roche sur Yon)

.

.

.

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

HJC commercialise le casque de Quartararo au GP de France 2024 

Ce n'est pas une grande surprise : les hordes de supporters de Fabio Quartararo ont adoré le casque que leur idole portait pour ''son'' Grand Prix de France 2024. Comme en 2023 donc, HJC tire une série limité du Rpha 1 Quartararo Le Mans Special peint en bleu et rose, avec diablotin qui tire la langue...
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Horaires du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2024

Exceptionnellement décalé en septembre, le GP de Catalogne 2023 avait été dominé par les deux Aprilia officielles ! Cette année, le deuxième Grand Prix espagnol (sur quatre !) retrouve sa date traditionnelle... et sera gagné par une Ducati ? Martin est favori chez lui devant Bagnaia, Marquez et Bastianini, mais Vinales, Acosta et Binder sont chauds aussi.
Catalogne 2 commentaires
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Ça roule pour le marché français des - grosses - motos en avril 2024

En avril, remonte les files ! Malgré la mise en œuvre du contrôle technique, la prolifération et diversification des radars, certaines interdictions de rouler ou de stationner gratuitement, les français perçoivent encore et toujours la moto comme une solution, et non comme un problème. La preuve ? Ils en achètent toujours plus ! Bilan.
  • En savoir plus...