Motospot , le "réseau social" des motards, scootéristes et quadistes lancé par AMV, compte déjà 3633 membres depuis sa découverte l'automone dernier lors du salon de la moto de Paris (lire notre présentation de Motospot et notre interview de la responsable de la communication d'AMV ) .
Motospot, le "réseau social" des motards, scootéristes et quadistes lancé par AMV, compte déjà 3633 membres depuis sa découverte l'automone dernier lors du salon de la moto de Paris (lire notre présentation de Motospot et notre interview de la responsable de la communication d'AMV) .
A ce jour, 168 groupes et 174 événements sont totalisés sur ce point de ralliement "numérique" réservé aux usagers deux-roues.
Présentant toutes les fonctionnalités d'un blog, d'un site de contenu et d'un forum, Motospot a été conçu par AMV afin de fédérer "tous les passionnés, usagers, sportifs, marques, moto-clubs, medias, institutions..." et leur permettre de se "rencontrer, de partager et s'informer", explique l'assureur moto et scooter.
Parrainé par des pilotes comme Marc Coma (triple vainqueur du Dakar et quadruple champion du monde de Rallye Cross Country), Juan Pedrero Garcia (5ème du Dakar 2011), David Fretigné (triple champion du monde ISDE), Motospot propose aussi régulièrement de gagner des places pour assister à de événements moto tels que le Grand Prix de France, le Trèfle Lozérien AMV, etc.
"Ce qui m'a le plus plu sur Motospot, c'est de créer le profil de ma moto avant mon propre profil pour pouvoir partager ma passion ! On peut aussi décrire le 2-roues de ses rêves, poster le son de sa moto", témoigne Valentina, une utilisatrice convaincue par l'initiative d'AMV.
.
.
.