Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 septembre 2011

24H Moto du Mans : 2 week-ends VIP avec le team BMW

24H Moto du Mans : 2 week-ends VIP avec le team BMW

Pour booster sa page Facebook et recruter de nombreux "fans", BMW Motorrad France propose de gagner 2 week-ends VIP aux 24H moto du Mans les 24 et 25 septembre (lire MNC du 1er septembre 2011 : les équipes ont faim de victoire ! et notre Dossier spécial 24H Moto 2011 ).

Imprimer

Pour booster sa page Facebook et recruter de nombreux "fans", BMW Motorrad France propose de gagner 2 week-ends VIP aux 24H moto du Mans les 24 et 25 septembre (lire MNC du 1er septembre 2011 : les équipes ont faim de victoire ! et notre Dossier spécial 24H Moto 2011).

Pour assister dans les meilleures conditions à la course de la BMW S1000RR n°99 en route vers le titre de championne du monde d'endurance 2011, il suffit de devenir fan de la Page Faceboook de BMW Motorrad France (1516 fans à l'heure où nous publions cette info), d'inviter "un maximum d'amis", d'écrire sur le mur "un message montrant ta motivation à venir au Mans" et surtout "d'accumuler le plus de "like" sur ton message (d'où l'importance du nombre d'amis, NDLR) avant le 15 septembre à 12h", précise BMW.

Les deux gagnants, dont les messages auront recuillis le plus de votes, remporteront chacun un week-end VIP pour deux personnes aux côtés du team BMW Motorrad France 99, avec au programme :

  • Accès enceinte générale + paddock du vendredi au dimanche
  • Tour d'honneur sur la piste (samedi avant le départ de la course)
  • Accès illimité à la loge VIP BMW Motorrad France, au dessus des stands
  • Hôtel le samedi soir et repas dans I'Hospitality avec le team BMW Motorrad France 99
  • Visite du stand
  • Parking auto/moto à l'intérieur du circuit

Cette édition des 24H Moto du Mans, à suivre comme chaque année en détail et en direct sur Moto-Net.Com, marquera-t-elle la victoire d'une marque européenne en championnat du monde d'endurance ? Restez connectés ! 

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai Trident 800 2026 : Triumph fait du Tri chez les roadsters

La Trident 660 est un peu sage et la Street Triple trop sportive ? Triumph fait la jonction avec sa nouvelle Trident 800 et son excellent 3-cylindres de 115 ch. Essai.
Fabio Quartararo doit sortir son doigt d'un mauvais engrenage

La pré-saison MotoGP 2026 démarre mal pour Fabio Quartararo : dès le premier jour des tests officiels de Sepang, notre champion du monde 2021 s'est blessé au doigt. En accord avec Yamaha, le n°20 préfère rentrer en Espagne se soigner, et revenir en pleine forme en Thaïlande pour les ultimes tests et le premier Grand Prix. Explications.
Nouveaux tarifs 2026 des motos et scooters Honda (Vs 2025)

Une nouvelle saison - commerciale - s'ouvre pour Honda avec une grille tarifaire majoritairement inchangée. Moto-Net.Com met à jour sa page dédiée aux prix du neuf et signale les baisses de tarif des entrées de gamme scooter Vision 110 et PCX 125, les réajustements sur certaines motos (dont la NC750X), ainsi qu'une nouvelle et exceptionnelle offre LOA sur l'Africa Twin.
Yamaha en 2025 : Une année compliquée par certaines sorties tardives

Yamaha a immatriculé 27 287 motocycles (-12,6%) en France en 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur commercial de la marque japonaise analyse la baisse du marché français et les tendances majeures, dresse son bilan et celui de ses principaux modèles, annonce les premiers événements 2026... Interview MNC de Paul Goulm.
Sepang 2026 J1 : Marc Marquez prend déjà la tête, Fabio Quartararo est hélas KO

Le premier jour des tests MotoGP 2026 de Sepang vient de s'achever ! De retour après 121 jours de pause, le champion du monde Marc Marquez pointe déjà en tête de la feuille des temps. Troisième, Maverick Vinales confirme son statut de ''champion'' des essais hivernaux. Neuvième, Fabio Quartararo s'est blessé et ne reprendra pas la piste… Aïe.
Marché moto 2025 : Les meilleures ventes de motos et scooters 

Quelles étaient les motos et scooters les plus vendues en France en 2025 ? Cette année encore, Moto-Net.Com a inspecté le Top 300 des immatriculations de motocycles pour établir 16 classements : moto et scooter 125cc, maxiscooter, deux-roues électrique, roadster, néo-rétro, custom, trail, routière, sportive, etc. Bilan !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...