En 43ème position après 7 heures de course, le 3A Racing Team de Magalï Langlois est confiant : on est parti pour être là jusqu'à dimanche 15h ! Peu importe la place, pour nous ce sera une réussite !
Une équipe soudée et hors du commun dirigée par Myriam Joly, la team manager, fait actuellement son bout de chemin dans ce 71ème Bol d'Or au guidon de la Yamaha n°67 emmenée par Fabien Favre, Jérôme Bard et Magalï Langlois, l'unique pilote féminin sur une épreuve du Championnat du monde d'endurance.
"C'est ma première expérience à ce poste, avant je m'occupais de la promo de Magalï", explique Myriam Joly, la team manager du 3A Racing Team. "C'est un cadeau qu'elle m'a fait en me faisant cette proposition ! On s'est croisées il y a deux ans dans les paddocks, on a vite sympathisé et depuis on est de très bonnes amies. Je roule de temps en temps sur circuit moi aussi, mais pas en compétition. Magali est une fille pour qui j'ai beaucoup d'admiration et j'ai accepté de venir encadrer l'équipe pour la soutenir. Elle évolue dans un milieu qui peut sembler un peu macho, elle doit parfois jouer un peu des coudes mais elle s'en sort très bien et le team est très homogène avec une ambiance super !"
Et pour preuve : 3A Racing Team, qui a atteint son premier objectif en qualifiant sa Yamaha R1 n°67 pour ce Bol d'Or, se maintient pour l'instant à la 43ème position avec Magalï Langlois, Fabien Favre et Jérôme Bard.
"Nous on est partis pour être là jusqu'à dimanche 15h, peu importe la place : pour nous ce sera une réussite", annonce Myriam à Moto-Net.Com avant d'avouer que "là, en fait je suis aussi stressée que Magalï qui est en train de tourner"...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.